Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si mec, avec un steadycam par exemple, ou un support épaule (c'est que je fais) tu atténue voir pour le steady annule complétement cette effet....
Cool, j'ai trouvé un test de ce qui est pour moi le "roller shutter" YouTube- Canon EOS Rebel T2i / 550D rolling shutter test at 320mm focal length
Je te fais une demonstration de ce que j'appelle Rolling Shutter, (je me trompe peut etre, je suis en montage, pas en prise de vue) Et je reviens...
Le rolling shutter, se manifeste aussi par des à-coup sur l'image du a la non stabilisation de l'image en interne. Me trompe?
Cette effet de "rolling shutter" est du au faite qu'il n y ai pas de stabilisateur. Bon pour regler le probleme, soit tu achete un support...
Vimeo rend un peu moins bien, j'ai plus de bruit sur mon fichier natif, que monté et envoyé sur Vimeo. Peut etre que ça joue aussi. Et puis,...
Il s'agit effectivement de la vitesse d'oburation. La pièce est sombre, juste éclairé par une petite fenetre et un velux. Mais avec cette...
Donc voici, le test. Avec les iso au max. Avec retouche, sasn retouche, en exterieur et en intérieur. Histoire de le mettre un peu en difficulté....
+1 Tout à fait d'accord. Mais dommage d'un tel oubli.
Non mais par exemple chez Nikon, meme sur le D60 ta un aspect moins plastique, pareil pour les objectifs. Je tourne actuellement sur un 50 en 1.8....
Nikon D60 + Objectif 18-55 en 3.5-5.5 Comme neuf, aucun coup ni choc. Avec objectif 18-55 comme neuf aussi. Aucune rayures sur les deux. Avec...
Bonjour à tous, je cherche sur Paris en mains propre ou à la rigueur frais de port mais paiement paypal un support épaule de cette marque Shape...