Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma camera n'est plus reconnu par studio 8 alors que tout marchait bien. Mais dans le gestionnaire de peripherique j'ai un un point d'exclamation...
Utilisateur d’un Graveur Sony 500 ax multi format j’ai pu realiser un DVD+RW Sony apres l’avoir formaté(entier). Je souhaite realiser maintenant...
J'explique ce que je fais: Afficher les menus/ créer automatiquement des liens ... je clique sur non sinon il me mets des liens sur chaque...
Jusqu'a present je gravais des SVCD normalement, mais fini dans les parametres de " creer disque " mon graveur n'est plus detecte.Un e...
Qu'elles sont les meilleurs codec à utiliser , livrés avec Studio 8 au point de vue qualité. Est il vrai qu'un fichier MPEG est de meilleur...
Concernant la mise à jour de studio 8, je vois sur le site de Pinnacle qu'il exixte la version 8.5 mais je ne vois pas l'extension 18 est ce la...
J'ai utilisé avec unautre ordinateur une DC+ pendant 3 ans sans probleme. AVEc Studio deluxe 8.3.18 J'obtiens en analogique Capture:le lecteur...
J'ai lu dans une revue que l'on pouvait copier a partir d'un magnetoscope SVHS sur un camescope DV possedant les prises Ushiden et RCA pour le son...
Je ne retrouve plus la source de l'icone "Afficher les saisies des cadres et des photos" je suis allé me ballader ailleurs pour saisir un eimage :...
lors de l'acquisition il est recommandé de fermer les programmes qui fonctionne en tache de fond sauf Explorer et Systray. Je m'aperçois que sur...
Impossible de faire fonctionner Studio Deluxe sous Studio 8.3 sans arret des plantages. Peut on utiliser Adobe premiere 6.0 ou 6.5 pour faire de...
Impossible avec Studio Deluxe de creer une cassette : le curseur se deplace dans la fenetre du film et sebloque au bout de 25 secondes et revient...
:col: -quand je clique sur le mode capture, le curseur se bloque pendant 30 secondes, puis le lecteur se brouille (image fixe rayée) et aucune...