Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait il me donner une metodologie simple pour creer des menus DVD avec Liquid. n'étant pas tres doué avec ce logiciel de montage....
Disposant d'un nouvel ordi de configuration: Carte mere AsUs P4CP800,Pentium 4 3.2Ghz / 800MHZ, Carte graphique ATI radeon 9250 128Mo, DDR 512...
Comment raccorder sur la time line une partie de film tournée en 16/9 et une autre en 4/3; Je 'ai fait avec Dtudio 8 qui'navait pas le 16/9 mais...
Nous avons creer un groupe de personnes se réunissant ts les mois et possedant Studio 9 dans le but de formation, perfectionnement et de...
je possede une carte d'acquisition Studio Deluxe avec Studio 9 me permettant de capturer du DV et de l'analogique en secam ou pal. Si je veux...
J'ai acheté la mise à jour de studio 8 vers le 9 mais je n'ose l'installer car Studio 8 marche à merveille. Ou en est on des mises à jour ?...
y a t il une mise à jour pour ce patch , l'installation de Sp2 me bloque Liquid
Que vaut celle nouvelle mise à jour? J'en suis à la 8.10.4 c et j'ai toujours la trouille avec les MàJ de pinnacle. Pas pres de passer à Studio...
Nero 6 installé peut il perturbé le gravage de Studio. En effet aucun probleme avec Nero impossible de graver avec Studio Merci pour votre aide
Nous sommes un groupe de 8 personnes habitant la region d'Antibes qui se réunissent 1 fois par mois pour évoquer Studio 8, conseiller, aider,...
Depuis qq temps j'observe un sifflement en fond sonore à l'enregistrement de mes commentaires. Jai changé de micro ,éloigné les telephones, fait...
Je recherche un logiciel en français payant ou gratuit qui puisse me permettre d'enregistrer du son tels que ma voix au microphone;une musique de...
mon 1er message n'est pas arrivé. aussi je le renvoie Dans créer un film je veux créer une K7 DV mais à l'enregistrement j'ai l'image mais pas le...
Le camescope ni le cable DV ne sont en cause il ont été vérifié sur une autre station
Dans créer un film je veux créer une K7 DV mais à l'enregistrement j'ai l'image mais pas le son. Comme je possede Studio Deluxe j'ai essayé la...
existe-t il une MAJ pour cette version avec Studio 8 et ou la telecharger Merci pour votre aide
Je possede un merveilleux micro de pro prévu pour de la sono,qui n'a qu'un seul défaut il me faut presque crier pour enregistrer un commentaire...
sur le forum j'ai réalisé que beaucoup d'utilisateurs avaient des problemes avec la version 8.10 Questions : peut on se fier à La version 8.10.4...
Je vois sur le site de Pinnacle une mise à jour vers 8.10 mais constate sur le forum de pinnacle que beaucoup d'utilisateurs se plaignent de cette...