Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A l'acquisition tout se passe bien les scenes sont dans l'ordre sur la time line et dans le panneau projet aussi bien en liste que en...
Lors d'une capture l'ecran de visionnage de la video reste vide malgre avoir coché la case "aperçu video" malgre tout la capture a bien lieu...
Pour mettre une video sur le web google par exemple, dans magix , je fais exporter film/ exportation Windows media /avancée et sur la fenetre qui...
Association multimedia d'une centaine de membres,nous nous reunissons 5 fois par mois avec pour chaque reunion des themes differents (photos,...
comment fait on pour insere un lien internet a chaque fois que je le fait il perd les W et les point .fr Par exemple Association Antibes...
Apres avoir realiser un film , j'ai vidé les dossiers suivants : Disk Temp, Takes, Audio Temp, My record, . Y a t il d'autres dossiers à vider...
quels sont les parametres à configurer pour capturer en 16/9 puis editer puis graver ? Apres avoir realiser un film en 16/9 puis capturer un film...
Membre du repaire depuis plusieurs annees ,voila qq temps que j'ai quitté studio 9,pour passer à Magix video deluxe. J'ai,touvé dans ce dernier...
Je viens d'acheter un PC portable Acer Aspire 9412WSMI core duo T 2300 1,66 GHZ Centrino Duo- RAM 1 GO, persuadé du pouvoir installer LE 6 pro,...
Toujours possesseur de la version 9.4.3 je n'ai jamais osé passé à la version 10 au vu de ttes les critiques concernant cette version. J'ai lu...
Qu'elle est la difference entre un DVD VR et un DVD vidéo lu sur mon mode d'emploi de mon graveur et lecteur Sony RDR HX 710
Je suis Président de l’Association Antiboise Multimédia qui compte 65 personnes. Nous nous réunissons dans une salle de La Maison des...
Il existe un lien qui n'a rien à voir avec Pinnacle, ou l'on retrouve ttes les mises à jour existantes pour le 8 , le 9. Je n'arrive pas à...
Au sein d'un groupe multimedia traitant de l'informatique nous avons créer 2 sections photos et video et travaillons avec Studio 9 et Liquid...
Il me semble avoir lu qq part que le fait de placer dans un fil plusieurs images fixes à la suite pouvait perturber le projet et qu' il fallait...
Une question qui va sembler bête: avec quels outils de Windows enregistrez vous une piste de CD sur le disque dur pour pouvoir ensuite la...