Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous J'ai une sony Z5 et j'aimerais passer à un nouveau modèle afin de ne plus travailler avec des k7. Par quoi peut-on la remplacer...
bonjour à tous voilà j'ai un problème simple je cherche mais je ne comprend pas vraiment comment faire. lors d'une exportation dans FCP 7 je...
salut à vous venez voir mon nouveau clip un gang de filles martyrisent un gars dans un parking... [media] merci :hello:
salut à vous voilà je reviens vers vous car j'ai un petit soucis: quand je me promène sur la timeline avec le slider classique (le curseur) je...
salut à vous voilà une question fort simple me tourne vers vous et vos nombreux conseils toujours constructifs. Comment fait-on dans final cut X...
bonjour à vous je découvre final cut X, des petites difficultés à me mettre à niveau car je cherche mes repères. Comment fait-on pour désactiver...
bonjour voilà je me pose quelques questions sur Adobe media encoder, car je suis entrain de convertir des vidéos pour Youtube. en premier lieu:...
bonjour à tous j'ai une question simple sous Final cut X, où ce trouve la commande enregistrer sous ???? lorsque à partir de son fichier on veut...
salut à vous venez voir ma nouvelle vidéo amayakashi destroy: [media] merci de votre visite
bonjour à tous un petit Clip "Rose Sunday" en vous souhaitant bonne année Z5 et FCP [media] cheers
salut venz voir le nouveau vidéo clip de Xerak "Rare skin" réalisé par laurent hart avec Miguel Ortega xerak le musicien au sperme rose revient...
bonsoir voilà je suis entrain de créer un dvd en mode couche avec des calques photoshop pour les différent états des boutons ça fonctionne à peu...
bonjour à vous je viens vers vous car je débute sur Encore, j'arrive a peu prêt à me débrouiller mais voilà j'ai un problème récurrent que je...
bonjour à tous voilà j'ai commis une erreur de base, en filmant au cours d'une journée très ensoleillée en mode auto, je me retrouve avec...
bonjour à tous voilà j'ai un problème curieux avec les caractéristiques propres aux timecodes sur ma caméra sony Z5 je l'ai prêté à un ami et...
bonjour à tous Venez découvrir mon nouveau clip pour l'artiste radioactif XERAK [media] Xerak-HARAKIRI BANZAII- by Laurent HART on Vimeo enjoy...
bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide donc de vos conseils avisés. Je pense que maintes fois mon problème a été posé mais ici...
bonjour à tous Vous aimez le YOYO, l'electro, les jump cut... cool alors venez voir mon nouveau clip pour Xerak le mutant radioactif...
bonjour je possède une caméra sony Z5, mais que je cherche à compléter avec une deuxième caméra dans le cas où je désire avoir de point de vue....
bonjour venez découvrir mon nouveau clip pour olaf hund "we love electronic" filmé avec une z5 et monté avec final tournage à l'arrache...