Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous j espéré que vous allez pouvoir m aide a regler mon petit souci je viens tout juste de recevoir mon complément optique...
Bonjour a vous tous j"aurais une petite question pour vous grand fan de cher pana j"ai actuellement une HMC 151 et j ai vus qu il existait un...
Bonjour je me permet de venir ici pour poser ma question lors d une captation j ai perdu le bouchon de mon grand angle il s'agit d un vieux...
Bonjour après avoir fait quelque recherche sur le net je suis tomber sur ce site la qui proposais des studios photo vidéo avec lights support et...
Bonjour je mets en vente ma camera pro complète: Une Panasonic modèle DVX100 Nombreux modes vidéo 230h au compteur [IMG] [IMG] [IMG]...
Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule a adobe sur leur suite cs4 surtout au niveau de l exportation d un projet première pro qui se fait...
Bonjour a vous tous j aurais une ou meme plusieurs questions pour qui pourra m aide. je film actuellement en DV avec une dvx100 sur mini DV et...