Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait un CD video avec prem Pro. Pas de problèmes techniques mais à l'arrivée mon image est fortement recadrée. Est ce du à Prem Pro ou au...
J'ai acheté des cd 800 Mo et 90 mn, Malheureusement je ne sais pas comment bénéficier de cet avantage ! Visiblement le graveur et/ou le logiciel...
Après avoir préparé mes éléments off line je clique à droite pour faire mon acquisition en série. La digit se fait mais mon élément reste...
Voilà j'ai fait faire un télécinéma à partir d'un film 16 mm. Maintenant je l'ai en vidéo ! Y a t'il des plug in sous première qui me...
Je travaille avec Avid 3.5 Je voudrais dans un projet entièrement en 4/3 intégrer des séquences qui ont été tournés en 16/9. Or dans ce cas...
J'ai tournée avec deux micro en MS et enregistrer non décodé. Y a t'il une manière (voire un plug in) pour que je puisse décoder le son ? J'ai...
J'ai tourné en MS et je vroudrais savoir si il exsite un plug in sous premiere Pro qui me permet de le décoder ? Merci.
J'ai le pb suivant : J'ai effectuésur une partie de mon film des sous titres en les incrustants via le génrateur de titre. j'ai ensuite calculé...
Ai je un moyen sur Avid Xpress DV 3.5 de garder la config de mon bureau. En effet, a chaque fois que je relance le logiciel, je dois replacer mes...
Comment puis je faire pour mettre un bord à mes titre ? J'arrive tout à fait à leur mettre une ombre mais pas un bord ?? :perplexe: :help:
Comment lorque j'ai digitalisé une séquence sous premiere 6.5 retrouver mon time code d'origine ? :perplexe: :perplexe:
Comment puis je sur Studio 7 faire une digit d'un DV sans qu'il soit découpé en scènes multiples ? Merci à tous.
J'ai perdu mon mode d'emploi de la PD170. Existe t'il en pdf ou alors ou puis je le trouver ou l'acheter ? Merci !
Sous premiere 6.5 je fais un export VCD puis j'utilise easy CD creator pour faire un VCD et là alors que tout semble marcher, le disque ainsi...
J'ai première 6.5 Sij'achète premiere Pro maintenant, est ce bine raisonable sachant que 1.5 sort dans peu de temps ? A+ :perplexe: :perplexe:
Quand je fais un export VCD (sur premiere 6.5) en mpeg1 j'ai régulièrement des "scratch" au son. Quelqu'un a t'il une idéee la dessus ,:perplexe:...
Nouvelle question !! J'ai maintennat ce message qui apparait, What is this ?
J'ai un logo noir sur fond blanc. J'aimerai l'incruster sur une photo. Comment faire sur photo Shop 7 pour rendre le blanc transparent ? Merci....
Je travaille de puis 1 an avec Xpress 3.5 sans aucun pb (et oui ca arrive!). Je viens d'acheter la MAJ de Xpress Pro. Avant de prendre des...
Bonjour, J'ai un VAIO et un APN Sony P12 5mp. J'ai donc acheté un memstick Pro de 256 mo mais mon VAIO ne ne reconnais pas ce memostick. Peux...