Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai importer des images d'un VCD dans mon montage (AMC en HDV) ; quelqu'un sait -il comment faire ?:perplexe: :perplexe: Merci à...
Bonjour, J'ai lors du tournage enregistré le Temps réel dans le user bit de ma caméra. J'arrve tout a fait à le lire. Avid (MC) ne lis qui le...
Bonjour, existe t'il un bouquin (moins épais que la doc!!) qui permet de s'initier à FCP ? du style mon premier en DV avec Avid Xpress Pro ?...
Quand je digitalise XP Pro me répond la chose suivante : Excetpion : SM_DF_NDF_MISMATCH dans une configuration qui marchait jusque là !!...
Bonjour, J'essaye de capturer en convertissant le sgnal HDV en DV sur avid Xpress Pro. J'arrive a le faire "à la voléee" mais pas avec le TC il...
J'ai acheté sur un site canadien des DVD illisible sur ma paltine de salon comme d'aileurs mon PC car de zone 1. Que puis je faire pour pouvoir...
Y a t'il un moeyne simple de chnager le titre d'un projet (j'utilise une methode un epu lourde !) Merci. PatD
Je dois monter sur Avid XPress 3.5 Qu'elles sont les fonctions qui exsitent sur 4.6 que j'utilise et qui n'exsite pas pas sur 3.5 Merci à vous....
Chers repairnautes, Savez-vous comment je peux importer dans un projet Avid Dv des séquences à partir de DVD ou de mpeg2. Merci à tous! PatD.
J'ai mis des key frames sur mes pistes son à l'aide de l'icone faites pour ça, mais comment je fais pour les supprimer ???:perplexe: :perplexe:...
j'ai calculé mes effets sans me soucier où cela se faisait ! Par defaut sur le disque de l'UC. J'aimerais maintenant les recalculer pour les...
Y a t'il sur Xpres Pro 4.6 une fonction qui permte de dédoubler les sons d'une piste ? Ainsi, j'aimerai avoir tous les sons des plans impairs sur...
Y a t'il une possibilité que je récupère le TC temps réel d'un clip sur Avid ? Merci.
Y a t'il possibilité dans mes chutiers d'agrandir la taille des vignettes?:perplexe: Je ne trouve rien à ce propos dans les settings.:hum:
Y at'il sur XPro 4.6 une focntion qui me permet d'écalter dans un chuteir une séquence en tant tous ses palns qui l'ont constitué ? Merci
J'ai installé Xpress 3.5 sur mon VAIO et j'ai mis un second écran. Tout marche sauf.....la vidéo sur l'écran additionnel qui ne rafraichit pas...
Sur premiere il y a une fonction qui permet, lorsque l'on place un plan sur la time line assez près d'un autre plan, à ce premier de venir se...
Comment fait on sous XPress Pro 4.6 pour écouter le son lorsque l'on avance image par image ? Merci. PatD
Y a t'il compatibilité totale entre Avid DV 3.5 et avid Pro 4.6 ? J'ai fait des montage sur 3.5 puis-desinstaller sans pb et instller AP 4.6 ?