Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben je suis mort alors, vu que c est le cas dans les deux configs que je peux avoir (j'ai deja versé un accompte, donc je suis obligé de...
salut stef, dis moi, tu parle de decodage de carte pour la HD Justement ca m'interesse parce que c est le grand changement entre mes deux configs...
Bon apparement pour la deuxieme config, y a 4 slots, dont je pourrais rajouter 1Go de memoire supplémentaire, afin d'atteindre les 4MO. Aprés...
Salut, voila j'ai un gros probleme: Je compte monter sur adobe pro. J'ai donc investi dans un nouvel ordi plus puissant. Je m'etais arrété sur...
salut stef! Donc apriori, si on se débrouille pour avoir une config équivalente a celle de ta mise a jour, on aura pas de problemes pour faire un...
merci pour cette premiere entrée en matiere :jap: Je sens que ca va etre une partie de plaisir. Pour l'instant tout ce que j'ai, c'est des...
Bonjour messieurs, Alors voila, plus novice que moi, je pense que tu meurs. Je me lance dans les films d entreprise. Je viens d'acheter la...