Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais comment ca marche salut yves, bon ok je verrair pour les automatism des exports. 1er question:est ce que limport de fichiers...
jattends tonsommaire hello yves Si tu peux faire un resumé sur ce soft c'st cool, seulement lors de linstallation du sorft ,il faut recreer...
pb de flux video avec firewire salut, il est vrai que le transport dun disque dur externe et tres pratique pour le transport de fichiers...
salut a tous je cherche a comprendre commet fonctionne automatic duck entre avid et AE 5.5 et inversement Si une personne lutilise...
salut jeum alors oki a premiere abord le fait de construire un cube sous maya ou sur un autre parrait hyper simple mais cela veut dire quil a...
que de precision pour la HD Salut ,merci a tous pour toutes ces precisions. alors concretement quelle station va le mieux pour de 24 ips...
Yes ,ton lien est cool mais exite til une version traduite francaise svp
Salut , Si vous ne le savez pas alors je vous le dit ,le générique du dernier spielberg "Catch me if you Can" a été entierement fait sur...
flux pour station salut steph Alors pour la station,je pense a un media composer 9000 via un merdien ou au mieux un adrenaline tout depend...
Je connais pas trop bien antonioni mais je me dis evidemment que ca peut faire un bel effet mais passons le cap du truc cinematographique et...
et bien j'attends ton mail j'attends donc tes reponses que tu as pu avoir,et je voulais savoir si tu pouvais me donner une config qui tourne bien...
j'attends ta reponse avec impatience Salut Yves c'st un honneur pour moi que tu trouve une de mes 1ere question "bonne",car je sais que tu...
on a plus de pb avec le son salut, moi je choisirrai sans hesitez le Aiff,pourquoi ? car c tout simplement le format que seul une platine cd...
une rere sur les questions je termine les questions donc je disais apres a voir calculé le passage de la camera entre le 1er de cor et la...
deuxreponses=2 questions Merci tout d'abord a vous 2 d'voir repondu aussi vite mais il me viens une question au sujet de l'effet en carton...
salut a tous, je cherche a savoir comment produire leffet du passage de camera dans un trou de serrure pour aller dune piece a une autre sans...
Bonjour, Quelqun pourrait il me renseigner sur Le mode de fonctionement sur station de montage HD a savoir quel flux suggere le hd...
montage sur HD Re... c'st encore moi ? Donc je pose ma premiere question/ Quelqun pourrait til m'aider et me guider sur toute la...
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de faire parti des repairenautes, le forum est riche en idée et en renseignement et...