Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci yves merci yves ,je vais testé tout ca au fait ptit rapel " c'est quand que tu mes ton post sur coin coin automatic duck??"
g deja tout reinstallé ge deja tout reinsatllé avid en prenant soin de garder mes avid projects,attic,etc etc et ca marche au debut mais...
augmenter la taille de la ram salut yves pas encore testé est ce que je ne risque pas de faire griller la carte mere ou autre si jaugmante la...
config pour son re... voici ma config asus p4Cdeluxe carte matrox p750 1 DD 80 Go maxtor 2DD 160Go maxtor sata en raid 0 1Go de ram...
mais si tu comprends g vu dans le forunm Pb son Avid que ya un mec qui avait trouvé solution en allant dans les preferences de quicktime et...
renseignement salut yves comment augmente ton la memoire virtuelle Ma config: asus p4cdeluxe , 1 DD 80Go maxtor 2DD 160Go maxtor Sata...
salut que signifie c'est erreur Exception:Desktop Consumer::preload to initialize spring buffer Exception:structured exception,exception...
salut a tous g un gros probleme de son ,pplus de son mais vue metre en marche ,g essayer de changer la preference de quicktime a , les...
alors la solution logiciel permet elle le raid sans passer poar le bios
Bonjour a tous, Je voulais savoir si il etais utile de faire fonctionner avid stipe utility quand les disques Sont deja stripe dans le...
pas de nouvelles... pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit , jattends topujours ta reponse yves merci d'avance
utilisation de la touche shift pour repartir une suite de calque le out du premier calque avec le in du second et ainsi de suite: positionne ton...
merci bcp thanks a lotthanks a lot :rolleyes:
hello tout le monde maquestion est simple comme faire un loop ,une boucle ca dire le meme clip repeter pendant tout le long dun metrage sur...
peut etre mais... salut mantrax, merci pour ta reponse assez complete ,mais je persiste a dire que ce genrique meme sil n'a pas ete fait...
salut sdteph salut steph desolé pour les post car je suis nouveau sur le forun et donc voila quoi:D bref toutes tes precisions mont bien...
rere steph re salut steph la matrox p650 millenium a l'air vraiment bien peut tu me dire si elle fonctionne bien pour laffichage double...
rere stph me revoila je sais pas ce que c le disque pata??? merci steph a bientot
alors comment avoir une sortie ecran Salut steph et merci des precisions que tu m'a apporter,seulement je voulais savoir si avec la carte que je...
cette config marche telle salut les repairenautes Voilà je viens de me faire faire plusieurs devis informatique quelqun peut til me...