Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon but est mon but est d'avoir une carte pour le montage gerant le multiecran avec avid et une carte 3D haute resolution pour un calcul rapide...
re re mon probleme n'est pas de gerer le bi ou quadro ecran puisque g une matrox p750,mon idee etais de connecter une vrai carte agp pour que je...
ce n'est pas le probleme en fait mon probleme n'est p
salut a tous je voulais savoir si on pouvez mettre deux carte graphiques agp sur l'asus P4C800 deluxe,ou existe til des extensions pour une...
salut a tous, rappeller vous du generique du film memento ou un instantanée polaroid est inversé dans le mouvements avec un movements de...
salut , je n'arrive plus a importer via le ctrl I ,meme par le clic impossible pourquoi je ne sais pas moi meme je peuix juste le faire par...
ou trouver adobre gamma salut a toi peuit tu me dire ou trouver adobe gamma
Salut a tous Ma question est de savoir comment etallonné son moniteur le brightness;le contrast;le gamma g pensé a utilisé adobe gamma...
rotoscoping ds after ae 6 salut pense tu quand utilisant le rotoscoping de ae6 cela pourrait me detourer mon perso de l'avant plan mieux???...
okok je voulais juste savoir si le defocus pouvez avoir la simultion de l'effet depth of field recherché:rolleyes:
oui mais oui mais mon sujet n'es pas sur fond dincrustation vert il est deja sur le plan ,alors maquestion et comment le flouté pour avoir le...
comment marche automatic duck salut je n'ai aucune idée de comment marche automatic duck ,je sais quil faut configurer le dtiing d'avid aisi...
bonjour a tous les repairenautes je voudrai a partir dun plan fixe avec un personnage en premier plan detourée ce personnage pour fluté...
salut, quand je trace un mask en creant des images clés via "forme" du masque ,le tracé n'es pas contabiliser instantanément ,il faut attendre...
et les pains au chocolat encore merci la memoire virtuelle bostée , tout fonctionne alors je vous paie un verre:D
merci un grand pour toutes ces precisions qui mont permis de bien faire avancer mon montage merci beaucoup a bientot pour de nlles aventures
merci yves tu es un genie il ya aussi des audio settings a changer dans audio projects ,je sais plus lesquelle peut tu me dire stp
et donc je peux effacer les autres avs qui sont deplacé dans lautre doissier?.? si ca marche?
j'ai pas tout compris je pense quand deplcer les fichiers avs ,je suppose que avid en creer dautre mais ne va til pas utilisé ce qui sont dans le...
quel preference tu peux me dire quel preference s