Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probleme je n'ai pas le referncement de ce capteur surtout que ce n'est pas du dv mais de la digital betanum en tout cas merci pour cette info
hello a tous mon precedent post n'a pas fais enormement d'envieux alors je le relance:help: j'ai crée un decor 2D en plusieurs partie...
sequence 3d sequence??? salut jeum merci de me repondre si rapidement mais malheuresement ,tes explications ne m'eclaircissent pas trop , mon...
decor en multicouche salut a tous et a vous Benjico, je suis d'accord avec toi sur ta 1er reponse or , je crée totalement le decor en 3 à 4...
integrale verifie que ton icone haut parleur sur ta boite de commande lecture soit activée met toi en resolution optimale integrale sinon...
mais non merci d'essayer de me repondre , c'est pas toujours facile de s'exprimer:perplexe: donc je reprends serait til possible de...
rebriefing merci de ta politesse mais bon mes resultats benchmark ne doivent pas forcement te troubler,:D bref, Quand tu dis de faire des...
salut a tous, bon voilà j'ai des comediens detourés de leur fond vert , mur +sol et je voudrai faire correspondre leur ombre sur un sol 2D...
mes resultats J'ai fais ce test : ma machine: bi processeur 2.8ghz P4C (hyperthreading) sur disque dur en sata raid 0 de...
mon idée Mon idée etais de mettre le fichier video 50 mm en position 3D, en suite mettre une cam virtuelle 12 ou 15 mm ensuite de regler le zoom...
Salut a tous les repairenautes, exemple: J'ai une video tourné avec une focale 50mm, j'importe une sequence courte dans afer effect en mode...
un bon plugin pour ca c'est le psunami , super efficace avec reverberation du soleil sur l'eau etc etc mais long en calcul
ok mais salut les gars , merci pour vos reponses precises et detaillés mais je n'avais pas besoin de revenir dans mes cours de video , ma seule...
bonjour , je voudrai savoir la difference entre un balayage de la video field et frame? merci
salut , bon pour importer un fichier illustrator dans ae il faut dans les preferences de illustrator cocher aeib un truc comme ca . moi je...
et avec filtre integre salut benjico ,merci pour ta reponse mais je pense utilisée les filtre interne a after effect ,ya t il un filtre d'origine...
salut les guys , jaimerai savoir sil est possible d'avoir une certaine fluidité sur une image fixe ,mais je sais pas avec quel filtre... le...
spherisation bof hello ,vous etes un peu mou du slip les gars , en fin je pense qune spherisation sur after ne sois pas super top
pour la sherisation??? et pour la spherisation (lincrustation dans loeil) ??? quel effet utilisé?
bonjour a tous, je voudrai incruster un film dans un oeil en gros plan , je pensais a utiliser l' effets remodeler ,deplus je voulais imiter...