Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
secu de l'ecran en effet je suis dans la secu de l'ecran , selement c l'ensemble de l'image qui vibre!!!!! pour ta reponse sequelle oui g jeté...
salut a tous J'ai le meme probleme rencontrer lors d'un import tga dans avid ou after effect le probleme est le suivant quand j'importe ma...
aie aie aie salut a tous j'ai bien fait mes reglages de preferences , resultat :identique c'est a dire sautillement de 1 image sur 2 en...
a demain Je vais m'y pencher une bonne partie de la journée je te dis a demain pour d'autre astuce merci
conseil kes tu me conseil sequelles pour mon export tiff ou tga vu que j'utilise mon export pour mon soft 3D quand tu parle de la...
je n'utilise pas 3dsmax mais je vais voir sur mon soft si je peux utiliser ce matte shadow sur ma matiere merci de l'info
export en 32 bit Re RE.... pour mon export tga , eu h je le fais aussi a 32bit... :perplexe:
le 32 bit merci pour ta reponse benjico je suis assez surpris que la taille de l'image video soit plus petite en 300 dpi qu'en 72 dpi...
salut a tous, Je voudrais savoir si il est mieux d'avoir une sequence d'images fixes en 72 dpi ou 300dpi ensuite la conversion en 32 bit est...
ok ok merci a vous 2 je pense que c'est preferences mont m'aider reellement merci pour votre rapidité
salut a tous J'ai un petit souci , on m'a refilé des rush qui etais sensé etre detramées en targa (*.tga)et en 25 img/s quand je les importe...
z depth , dispersion salut sequelles, je vais donc essayer avec le filtre dispersion quand tu dis que je peux creer mon ombre via mon soft 3D,...
ouuuuhhhh Salut ptit loup evidemment que ma couche z depth provient de mon log 3D
ah nonononon hello, ok j'ai mis deux post mais le premier , disons celui ci parle de la focale camera ainsi que l'utilisation de la cam 3D...
niveau de gris pour ombre?? hello a ton avis , le nivau de gris peut me servir a crée un deport de la lumiere greca a mon calque d'effet z...
est ce possible de creer le decor a l'oeil par rapport au sujet filmé, ainsi que l'evaluation de cette distance merci
?????????????????????????????????????, OH NON PAS de ça entre nous Quelqun peut il m'aider please :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
ok mais les primitives merci luc _iman Ca fait toujours du bien de reviser un peu, cependant je me penche maintenant sur une ombre qui se crée...
cool Je vais etre hyper chiant mais peut me donner (ainsi qu'au autre qui regarde mais qui ne commente pas :non: ), une image de ton ecran avec...
interressant merci benjico peut tu m'indiquer le calcul pour avoir l'equivalent sur la cmera 3D after effect avec un exemple si tu peux...