Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDUES lunettes multimédia Olympus Eye-trek vends lunettes multimédia Olympus eye-trek fmd-200, version PAL, avec connection cinch/rca...
[VENDUE] bonjour, je vends une carte graphique ATI all in wonder 7500 radeon (en AGP), achetée en septembre 2002, avec manuel, cables,...
Clust m'a fait poireauter 2 mois (en m(ayant évidemment d'abord taxer mon argent) pour me dire qu'il faut que j'attende encore 20 jours.. et...
Bonjour, j'ai actuellement une Ati all in wonder dans ma vraie bécane (dédiée multimédia et vidéo) et une matrox dans ma 2ème bécane (dédiée...
bonjour, je me demande si une CG dual head + sortie TV (cinch vidéo ou s-vidéo) ça existe. Si oui, quel modèle et est ce que ça marche bien ?...
juste pour infos maitenant elle est à 1000 euros sur les sites marchand en ligne... je m'en prendrais bien une deuxième ! :D Pour info la...
c'est un peu débile C'est pour ça que c'est un peu débile de pas pouvoir mettre le nom de sites à la vue de tous, car moi aussi je suis...
bonjour, mon post traite de la "lenteur" supposée de mon PC avec première... Alors, j'ai un PC, athlon AMD XP2200 +, Gigabyte GA-7VAXP,...
bonjour, mon post traite de la "lenteur" supposée de mon PC avec première... bon, je vais aussi poster ça sous "première", mais j'ai remarqué...
juste 2 picts pour causer de mon système porte accessoires pour ma canon MVX2i. A noter la présence d'une deuxième reglette sous le Macrostand...
les 2 grands angles testés - canon WD-34, x0.7, bague 34mm (165 euros) - kenko 0.5, bague 37mm, avec bague adaptatrice 34-37 [52 euros...
j'ai besoin de connaître quels modeles de webcams fonctionnent TRES BIEN sur windows XP, sans avoir à faire de manip', ni télécharger un milliard...
c'est pas pour envoyer des spams, mais pour se faire un petit rassemblement utile d'infos, de probs ou de news... Si chacun pouvait mettre son...
pourquoi je trouve pas de filtres "noise reduction" dans mes première (6 et 6.5) ? suis je mauvais ??? kanga. Sinon, j'ai un prob avec...
Bon, ça fait déjà quelques jours que je cherche et ça commence à me déséspérer... L'ordi reconnait la caméra, premiere la voit aussi, mais...
est ce que tous types de bagues existent ? tous les diamètres ? Est ce qu'on peut trouver une bague d'entrée (sur son camescope) et avoir à la...
Quels sont les équivalences photos de chacun de ces grands angles ? sont-ils dépendant et liés à l'angle de base de la caméra ? sont-ce de...
C'est pour ma CANON MVX 2i, cam. verticale sans porte accessoire : LE MICRO, j'y connais ked, mais il devra être léger, peu encombrant, avec...
Bon j'hésite entre la Sony PC 120 et la canon MVX 2 i... Et je me fous du mode "photo" et du bluetooth. Mes problèmes avec la Sony sont:...