Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au grand merci Merci beaucoup pour ces informations pléthoriques, dis tu sarais un pédagogue né ? :D
sony tcd d7, fortex fr2, marantz pdm67, etc. Bonjour, En retirant les mots mal venu entre personne bien élevé, Merci à tous. Ma question du...
synchronisation Bonjour, "... un DAT c'est synchronisable..." 1. tous les enregistreurs dat le permettent un synchronisation ? 2. La...
ebu, smpte Bonjour, merci de vos réponse. Il semble donc il y ai du 44,1ktz en 16 non compressé sur les nouveaux md. Je savais pas, je croyais...
mpg5 et prolland c'est la même chose Bonjour, je suis la meme personne physique et moral. C'est juste que j'ai un ptit problème avec une...
mini-disc et norme de synchro Il faut comprendre non pas que j'ai retennu le minidisc mais plutot que je ne l'ai pas retennu. Scuse me:cool:
mini-disc et norme de synchro En faite je n'ai retenu le mini-disc car il me semble que l'atrac est un algorithme de compression peu...