Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
neuf/occas Bonjour, le lien http://www.camcorderinfo.com/content/panasonic-pv-gs200-camcorder-review.htm indique en dollar un prix de 665, je...
pas terrible ??? bbtool Bonjour, j'ai essayé bbtool, en ligne de commande il permet de scanner les flux program et data. Vu que c'est la seule...
sdram pour G5 Bonjour, est-ce cette sdram pc3200 est compatible avec les G5. Corsair Value Select DDR 512 Mo PC3200 Kingston DDR 512 Mo...
Bonjour, quelles sont les manips qu'il faut éviter pour que son disque gratte pendant 15minutes pour des rendues. J'ai seulement 1gram un G5 et...
Comparateur d'encoder mpeg2 Bonjour, Il me semblait bien qu'il existait des instruments de mesure de la qualilté de codage mpeg2. Je ne connais...
Bonjour, voila j'ai un peu cherché, et jai pas trouvé. Je cherche un comparatif des encodeurs sur toutes plateformes : windob, macos, linux, unix...
jpeg Bonjour, ben je suis pas clair !:cool: J'ai écris une librairie sous la forme de beans java pour le traitement d'image. J'ai codé du dct...
perte synchro entre fce2.0.3 et compressor1.2.1 re-Bonjour, je prècise mon cas. J'utilise fce2.0.3 avec un moniteur JVC connecté par s_vhs sur...
compression hard/soft Bonjour, je ne suis pas expert, mais les algos de compression/ décompression sont ouvert, je veux dire que la littérature...
perte synchro fce2.0.3 Bonjour, j'ai les même symptomes avec fce2.0.3 après compression avec compressor. C'est étrange !!!? :perplexe: Avez...
Nouvelle ? Bonjour, je suis dans l 'espectative, sur un enregisteur: dat ou carte flash, microdrive ? ie exemple tascam da p1 ou fostex fr2 ?...
préampli Bonjour, je cherche un préampli micro xlr pour voie off sur mon G5 , j'ai lu des conseil par exemple : berringher, art tube MP studio,...
Note sur atrac Le système ATRAC (Adaptative Transfonn Acoustic Coding) est un système de codage hybride. Il procède à une séparation du signal en...
Bonjour, je cherche un préampli abordable pour des voix off sur un g5 avec un micro xlr. Est-ce qu'un psp2 d'occas est une bonne idée? De...
préampli psp2 et pc Bonjour, je cherche un préampli abordable pour des voix off sur un g5 avec un micro k6/me66. Est-ce qu'un psp2 d'occas est...
j'en cherche un caisson et ca semble ok Bonjour, je ne sais quoi penser, les bases ont l'air de ressembler à cer qui se fait perso sur les...
Bonjour, voila j'écoute, je lis les threads du repaire depuis disons mi-juin 2004, depuis mi-septembre, après analyse des lectures, j'ai commencé...
tcd d10 pro (ie pas le II) Bonjour, non c'est juste le 1 ou le 0 enfin pas le II. Sur ce modele il n'y a pas de spdif, mais il y a une...
spdif ? Bonjour, si le constructeur indique i/o numérique mais qu'il n'y ai pas inidiqué spdif. Qu'est ce cela implique ???? :perplexe:
Bonjour, après lecture de différent post on dirais que dans la gamme de prix qui m'es accessible, le tascam da p1 est plus recommandé que le sony...