Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
raid5 Merci pour vos infos, je connais pas bien le nouvelle os x, je crois que le noyau est un bsd ? non, je me souviens plus tres bien. Mais le...
note en supplément Bonjour, vous le savez peu etre deja, mais on sait jamais. Ouvrir un compte mail sur www.laposte.net c'est gratuit. Il vous...
d8 dans 2 ans Bonjour, tu veux dire que tu penses que le d8 sera présent encore dans 3/4ans ???
pérénité digital 8 Bonjour, ben voila j'ai une idée. J'ai un doute le D8 va bientot ne plus exister ? Enfin il me semble, vu la production...
Bonjour, je viens de recevoir un second disque sata200g pour les medias (sinon seulement le 160g d'origine du g5). Je me demandais pourquoi...
parametrage messagerie Bonjour, queque soit le viewer de mail (eudora, pegasus, netscape, outlook, etc) le process est le même car tous les...
conseil pour du neuf digital 8 Bonjour, merci de ce conseil. En faite je croyais betement que le digital 8 ne se faisiat plus. Donc pour noel je...
Bonjour, mon père à un dcr tr 7000E, il a plein de cassette. Le camescope est hs, que peut-il faire. est ce qu'un camescope dv lit les d8 ?...
bof Bonjour pour 400 euros je prefere choisir mes micros, ici xlr ? fantome ? enfin de mon point de vue mieux vaut un dat d'occas ! Je crois...
chef et motard ??? Bonjour, et celui des motards ?? Merci pour le chef, c'est fait avec quoi ???
ou peut on voir le cm Bonjour, on dirais que le lien ne marche plus le court métrage, ou peut on le voir ??? Cordialement.
video projecteur pour dcdi Bonjour, pouvez vous me donner des pistes pour un projecteur pour un Panasonic DVD-S97 ou Denon DVD1910 ???...
diffuseur pour Panasonic DVD-S97 Bonjour, Ok, je crois avoir compris pour le lecteur. Mais pour un diffuseur de type vidéo projecteur, que me...
Bonjour, pour les voies off, je pensais utiliser micro (k6/me66 ou md46, j'ai que ca) et un préampli art tube mp conseillé sur le repaire le tout...
Bonjour, je ne possède pas de lecteur dcdi, mais je dois changer mon lecteur de dvd/divx avec puce mediareck (ou un truc comme ca) qui supporte...
Bonjour, je constate que la lecture d'un dvd sur ma machine (un mac) visualiser sur un tft donne de mauvais résultat, ie une mauvaise image. Sur...
Problème résolu => (implic) Merci Bonjour, d'abord merci à tous, de vos réponse. Merci clara pour ta solution et ton lien sur ton travail. Je...
Bonjour, dans la cas d'une prise de son séparé (sur dat ou autre) de l'image. Comment synchroniser par la suite ? Cela ce fait à la main à...
G5 + 2gram: encore un bon conseil Bonjour, je viens de recevoir deux barettes de 512 dan elect . Installer dans la machine. Ben voila, c'est...
proposition Bonjour, je propose 900 euros pour l'ensemble. Cordialement.