Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour second court en extérieur: je cherche un micro pour percher qui me servira aussi pour les autres. que me conseiller vous comme couple micro...
global media Bonjour, j'ai achete du materiel sur global media. J'ai acheté à l'aide d'un transfert bancaire (de mon compte sur le leur) cela...
pmd670 vs fr2 Bonjour, alors c'est quoi les impressions des 2 enregistreurs ? Cordialement.
Renforcer un caisson ???? Bonjour, j'ai deux questions: 1, pourquoi un sac ewa est-il peut maniable ? 2, comment peut t-on renforcer un...
Bonjour, j'ai un dcr tr7000 sony et je voudrais le mettre à l'eau pour filmer des scenes de surfs. Je suis en vendée les vagues ou j'irais seront...
ok Bonjour, merci pour les mails super interessant sur les cam haut de gamme de ceci de cela: de la sensiblité, des belles images, le trou du...
Coût Bonjour, qu'elle est votre proposition pour l'ensemble et pour séparer ? Comment est le psp2 et le d3 ? Cordialement.
Bonjour, Première chose bonne santé à tous, et ensuite bonne année. Je cherche des infos sur la norme din 48v ph et le respect de celle ci par...
ben vous zavez quoi comme bande passante !!! Bonjour, je suis en vendée (j'ai pas de botte !!!) avec l'adsl ben je telecharge depuis 30minute,...
choix du préampli Bonjour, je cherche un préampli micro qui puisse faire 2 choses 1. préampli d'enregistreur type himd ou dat. 2. préampli pc...
enregistreur et préampli (PatD) Bonjour, merci pour les info sur le sonosax. J'ai lu sur perchman qu'en faite il fallait pour un enregistrement...
préampli du himd et dat Bonjour ca se rapproche: quel préampli utilisez vous et avec quel micro sur un enregistreur himd ou dat ? Cordialement.
qualité Bonjour, c'est vrai qu'un mac c'est cher surtout sit tu montes ton pc (alim, cacrte mère, hd, etc.). Je devais au départ dans mon esprit...
Une autre config Bonjour j'ai et je travaille sur plusieurs plateforme OS (unix sco, solaris, sunos, linux debian/slackware/redHat, w32, BeOs,...
moniteur jvc tm h150c Bonjour, j'ai suivi les conseils du repaire pour m'équiper. Et pour le moniteur j'ai acheté sur global media pro ou...
jvc gydv5000 - Gwenn Bonjour, j'ai choisi cette camera à la suite d'un bon moment à écouter eric sur le repaire. Je ne connaissais que la xl1 et...
préampli, qualité ??? Bonjour votre avis m'interresse. vous utilisez les sons pcm du himd sur quoi? En faite ma question est la suivante. C'est...
délaisser un dat pour un md ? Bonjour, vous possédez un dat et vous préférez un md ??? Pour quel raison ? Cordialement.
plusieurs pistes Bonjour, je ne savais pas. Tu dis que si j'ai plusieurs pistes dans editeur vidéo préféré et bien. le soft va chercher les...
c'est pas du 4:2:0 Bonjour 1.mais ce n'est pas du 4:2:0 est donc pas du 25Mbs mais bien du 4:4:4 et en pal à 25imps sur 12bits plus de 118 Mbs...