Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, peut-on placer une doc dans format vectoriel dans un dvd ? J'utilise dsp3. Cordialement.
Bonjour, j'ai trouvé des infos sur les roulantes sur repaire, ex:...
micromix Mon projet: je suis l'heureux possésseur d'une micromix avec une prise external out. Je veux repiquer ce fabuleux signal et le...
Bonjour, je cherche des conseilles pour une carte d'acquisition pour 4 entrées lignes pour Windows et pour mac. J'ai entendu qu'elles se...
merci Bonjour, j 'ai appellé aeta je suis tombé sur des personnes redoutablement compétent, et d'une très grande amabilité. Voila quand ca...
1 - Oui, mais ils doivent etre accessible sans démonter la mixette. Tu as une idée de ou ? Car a l'interieur il y a 3 blocs de petits switchs ??...
interdil ?? 3 questions: 1. les interdils c'est des ptits switch à l'intérieur de la micromix ? 2. Que veux tu dire par les micro en charge, ie...
0 ben c'est zero partout (les 4 prises) je crois entre 2 et 3. Pourquoi la prise 4 est elle toujours vers 30 et 40 meme le switch sur 12V ?
A) 12v&en phantom off en première lecture: pour les prises 1: entre 1-2 et 1-3 environ 11V pour les prises 2: entre 1-2 et 1-3 environ 11V pour...
eea micromix oui c'est bien ce modèle, pas Berhinger.
t12 & p12 j'ai essayé le cable droit, ca marche pas ? et sur la micromix, j'ai simplement un switch 12V et un swith phantom ou pas. J'ai essayé...
deja en vente En cherchant sur le net tu le trouve deja en vente mais pas en france, enfin il me semble.
mkh416 TF C'est un TF, j'ai croisé le pin 2 et 3 ie 2-------3 3-------2 1-------1 ce cable je le place entre le micro est la mixette. Je...
Bonjour, j'ai un 416 12v que l'on me prête, et une micromix. j'ai fait un cable xlr croisé (pin 2-3 & 1-1) et ca ne marche pas ? Quelqu'un à une...
Bonjour, est ce que quelqu'un à essayer le pmd660 avec ou sans préampli ? quelque lien: le 671 (successeur 670) il semble etre distribué...
Bonjour, voila pour des bruits seuls je cherche une solution sans cassette légère, ie portative. J'ai le couple préampli,micro et pour des...
mixette et viellissement/nazeté Bonjour, j'ai une micromixx d'occas à priori j'en suis satisfait comment evaluer sa nazeté ? Cordialement.
m160 & micromixx eea ??? Bonjour, et le m160 avec une micromixx (l'ancienne version de la mix2000 de aeta/eea) ?
mixette Si tu ne veux complexifier, avoir un sur cout en post prod, il me semble qu'une solution c'est perche+mixette (cable ou uhf) vers cam;...
pas sq3 rectificatif pas de sqn 3 mais soit shure fp31 soit fp32.