Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le contexte: on part en afrique, faire un documentaire, il doit etre présenter lors d'un festival à mon retour en 10/2005. Quels sont...
-30s et reportage Bonjour, j'ai compris ce qui suit: 0. dans tous les cas mettre les references 1. si -30s pas de coût 2.si reportage pas de...
je cherche a cout resonnable la premiere ligne est: je cherche a cout resonnable
Bonjour, je cherche à coût raisonable numériser du son. L'objectif est de faire entre autre: de la voix off capturer des sons seuls...
filmer une tv ? Bonjour, quel différence entre capturer un docu sur le JT d'une chaine et filmer une tv avec ce meme contenu ? Ensuite puis-je...
Bonjour, à qui doit on demander l'utilsation d'image provenant d'un journal tv ? Cordialement.
Bonjour, j'ai deux questions: 1. camera process/Scan/frame mode/ resolution vertical fixé 540 (defaut 45). Cela augmente la qualité d'image ou...
zebra & surex Bonjour, quand c'est hachuré c'est brulé ?
Bonjour, j'ai le viseur de m. et quand je cadre sans moniteur de controle j'arrive tres rarement à eviter les sur ou sous exposition. Est ce...
mpg5=prolland et fr2 Bonjour, oui le fr2 (vers 1ke sans memoire au us) possède deja un feedback de certains user, la version tc doit ou est deja...
15k$ 15k$
moi aussi bonjour, tout ces petites discussions sont aprfaites, moi zaussi tout cela m'interresse. au faite la numérisation du r4 c'est quoi...
Bonjour, en regardant la doc dans les reglages: 1. camera process/Scan/frame mode/ resolution vertical on a le choix entre 540 et 450 lignes....
Bonjour, samedi soir mauvaise pioche. Je re-re-re .. monter une scéne. Et puis tout d'un coup le monitor ne lisais plus la vidéo, seulement les...
pour info je devais avoir 680ohms entre 3-1 et après plusieurs mesure vers 425 (j'ai eu peur), c'etait un mauvais callibrage... en faite c'est...
merci eric merci eric
ya pas photo j'utilise vlc comme viewer, l'image du 16/9 est vraiment pollué, c'est bizarre non ? Combien de temps on a avant d'avoir des...
last question tu te permets de faire du 16/9 au montage avec un cadrage au 4/3 avec ta 500 ou tu preferes dans tous les cas rester en 4/3 parce...
ok merci de m'avoir repondu. Si comprends bien capture en conservant le maximum de pixel valide donc 4/3, ensuite c'est en soft que tu prends ce...
Bonjour, j'ai lu dans les tests entre hdv et dv que le 16/9 de la 500 était à éviter. J'ai compris il me semble qu'il y avait dégradation de...