Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je sais pas si c'est trop demander mais voila apres quelques recherches je n ai pas trouve mon bonheur...Je vais peut etre paraitre pour un...
up up up
up!
Je sais que ce sujet a deja ete traite mais j ai tout lu et pas trouver de reponses bien que j ai tout essaye... J ai une camera nvgs15...
Voila mon probleme c'est que j ai aquis une video normalement qui ouverte dans media player fonctionne normalement, le probleme c est que quand je...
ok merci je viens de me renseigner il parait que ce serait gracieux...tele locale:)
Je ne savais pas ou poster ce message alors je l ai mis ici... Je compte faire une video sur un groupe de musique qui s ajoutera sur leur cd...
Si je suis desole mais je ne suis pas arrive a changer le titre du sujet et comme c'est assez urgent j ai pense qu un autre titre serait plus...
Voila je suis sur le projet d'un clip musical dans le cadre d'un concours, tout d'abord j aimerais avoir plus de renseignements concernant...
up help me!
Clip Musical et recherche d'un acteur flemmard Voila je suis sur le projet d'un clip musical dans le cadre d'un concours, tout d'abord j aimerais...
Merci du conseil Joyeux Noel
Sur mon grand angle il y a d ecrit: DIGITAL : WIDE (suivi d un rond barré) 37 0.50(X) Voila ne sachant pas trop a quoi correspondait le...
Yo a tous! Voila j ai une camera dv panasonic nvgs15 et j ai achete un grand angle classique sans deformation. Le probleme c'est que sur...
Voila j ai fait un meu avec 3 chapitres a l interieur et un bouton suivant qui amene a la page suivante...normal...le hic c'est que j aimerais...
Carte d'acquisition? J'ai un camescope numerique panasonic NV-GS15 (pas mal du tout pour les amateurs ) et je souhaiterais apporter un peu plus...
Merci! Mais j'avais deja regardé mais je voulais approfondir...
Salut a tous je suis nouveau sur le repaire c'est d ailleurs mon premier post!!!!:bravo: Je viens d'acquerir un camescope numerique le pana...