Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris le coup du nain...:perplexe: En tout cas merci pour ton commentaire Patator;)
J'ai bien utilisé cette methode avec les points d ancrage mais vu que la chatte passe sur les photos il fallait bien que je retouche les points d...
Bon la vanne etait facile ( j ai vraiment aime ton court mais c'est vrai que sur le coup du journal y avait plus simple ):) Pour les polaroids...
Merci Gilz de ton commentaire...:) Pour l'effet final j'ai utilisé after effects, j ai d'abord filmé le jetée de polaroid et il faut précisé que...
J ai bien aimé la realisation de ton court sauf c'est vrai comme il a ete dit plus haut l image tremble peut etre un peu trop...Sinon je n ai pas...
Voila je présente sur ce festival permanent une petite vidéo que j'ai faite pour un groupe de funkcore ( comprenez le mélange de funk et de...
excellent montage avec si peu d images j aimerais bien savoir avec quoi vous avez filmé et comment t as fais le truc ou l on voit dabord les 2...
A mon tour d'ajouter mon commentaire et il faut le dire c'est le premier sur repaire pour un court (autant dir que ton film m a marqué). L'idée...
Merci Tontondavid de ton aide ;) , je crois que je vais suivre tes conseils et mettre a la fin "tous droits reserves a ...", meme si aucun droit n...
Apparemment vu que c'est un documentaire sur un groupe de musique il me semble que je doive me tourner vers la SCAM.... Mais est ce bien...
ok merci
Personne...
Avec l asso tout se passe bien, j en fais parti...Le truc c'est que le cd qui contient ma vidéo va etre vendu dans tous les magasins de Bordeaux...
ya personne pour m aide je suis perdu!
up!
Salut je viens de faire une video pour un groupe de musique, cette video sera presente en bonus sur le cd et j aimerais savoir comment declarer...
Sauriez vous comment calculer exctement la taille d une sequence lors de son exportation, un peu a la maniere de Pinnacle? En fait je voudrais...
En parcourant les posts je me suis rendu compte que le kinescopage etait assez complique et implique des couts comme l achat d un projecteur dont...
Connaitriez vous un site qui donne des conseils pour l achat de super8 et autres argentiques? Y a til une grosse difference entre toute les...
Merci pour toutes vos reponses tout d abord... Pourriez vous me dire combien dimages contient une bobine de 30metres ou a quel duree cela...