Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut cho, bon j ai adore le chat domestique (petite bombe comique), par contre en voyant teushi et pecho je n ai pas tro compris votre delire ni...
Salut Wasprod, Je n ai pas encore vu ton court mais j aurais voulu savoir si il etait en competion au festival du film international de Bordeaux...
Quand je disais que ton film ressemblais a beaucoup de videos du repaire je ne voulais pas parler du contenu mais de la qualite, ton court...
C'est triste de voir l attitude du Gouvernement envers un tel projet comme quoi la guerre fait plus peur que la nature....Sans transition (hem...
Salut canard, les parodies c est pas trop mon truc ni les series (je vois quand meme a quoi ca ressemble 24h..) donc mon avis n est peut etre pas...
Salut chaud (comme la braise?:rolleyes: ), je viens de me rendre compte que j avais pas donner mon avis sur ton court alors que ca fait un bail...
Tu m as fait de la peine Goolawak avec ta video vierge de commentaire ( un peu comme la mienne ... dailleurs!!:col: ) Je me suis donc penche sur...
Eh bien Valkan pour un premier court c'est réussi je dois dire! Tu as bien réussi à coller une ambiance, l histoire tient bien la route , la...
C'est bien sympa ce que tu fais Nab j aime bien ca aussi les montages qui te rappellent tes vacances toute l annee... En tous cas Bravo pour...
Elle inspire si peu de commentaires ma video:rolleyes: :rolleyes::rolleyes: :rolleyes:
Super concept...c'est tres beau et ca va bien avec la zik... Bravo ps: j aimerais bien avoir ta video ou puis je la downloader?
Salut Sandor et merci de ton commentaire... Le premier concert se deroule dans la cave d un bar de Bordeaux, le deuxieme dans un bar paumé en...
la ptite derniere
4
3
2
Soit cette vidéo n inspire rien (merde....) soit vous avez la flemme de laisser un commentaire ,soit ca ne dit a personne de la telecharger.......
Salut zboo, le scenar il pete bien, la realisation est sympa, les acteurs aussi....mais qu'est ce que c'est mou on s'ennuie (peut etre la...
D'accord!!! Remember Remember la pov' serie sur TF1....ca y est je remet... P.S.:Ma reference c'est Bernard Bilis ;) le maitre des cartes...et...
Serieusement pour un premier court ca passe...Mais de gros problemes sont presents: les acteurs ne vont pas du tout ils ne correspondent pas a...