Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Vinz d avoir pris le temps de regarder ma video :) :) :) :)
Salut Patator, Ton court fait l unanimite donc je ne rajouterai pas grand chose a ce qui a ete dit...Je trouve qu il y a enormement de talent,...
Salut antonin67, :bravo: :bravo: :bravo: good job, il est excellent ce clip les decors,les couleurs, les costumes...c'est une bien belle...
Salut vinzfree, Etant de Bordeaux j'avais entendu parler de Silence is crime bien que jamais entendu. Concernant le clip j ai bien aimé la...
Salut la Bignoz Prod (que je vais courrir decouvrir!), Je pense que jeum37 a tout dit donc je vais pas repeter... C'est clair que c est une...
Salut Sullivan, J avais failli faire ce concours mais c'est la fac et ses exams qui m en a empeche.Je savais pas que c etait...
Salut Patator, bon comme a l accoutumé l'idee de base est tres bonne, le defaut c'est que la transformation disco n'est pas assez nette , certes...
Salut Chaffoilofolaz, devant la pluie de commentaires unanimes pour ton clip je me suis jeté dessus et j ai bien aimé!!!!!c'est experimental...
Salut armz, Il y a beaucoup de talent dans tes courts,"va cours vole " est excellent r.A.s. sauf c'est quoi l effet visuel que t as...
Yo Tyler ZC, Pour commencer je vais te dire que j ai egalement passe un bon moment en regardant ton court, cote realistion c'est propre mais ca...
Salut workofmikl, jai regardé quelques uns de tes courts et ça m a donné l impression que tu etais motivé, y'a plein d idees et de bonne...
Salut Monsieur, J ai regardé les clefs et j ai bien rigolé au début ca partait bien , vers la fin ca s essoufle un peu...en meme temps chapeua...
Yo oeildelynx, Grand fan de Hip-Hop je me suis jeté sur ton clip...Tout a etet dit plus haut, ton clip est bourré de bonnes idées et chaque effet...
Les images donnent envie :amour: mais les 5 fichiers rar :col: ca repousse severe! T as pas une autre solution?
Salut, je cherche des gens motivés pour faire des courts et autres projets visuels plus ou moins serieux...Je suis basé sur Bordeaux et ne suis qu...
J ai etais un peu decu oui de tes courts sur ton site bien que la photo est sur la plupart tres soignee... Le bleu mis a blanc est sans conteste...
Salut zerow, c'est rare de voir des courts dans le genre sur le repaire, en tout cas c est tres reussi , deja ca se passe a noel, ensuite ton...
Cool Wasprod ton court! Les+: - la réal -les acteurs (jimmy a petit air de Daroussin...non?):D -le generique -l...
zavez pas vu ton site! j y cours;)
Salut, c'est dommage que t es du faire tourner tes potes en l absence d acteurs , deja leur jeu est moyen et en plus ils ne sont pas credibles,...