Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trish Je sais que LE BOUQUIN de Trish & Chris Meyer comporte 2 volumes aux US, le second est il sorti en France ? sortira t il un jour ? Phil
cahier 16 Il y a beaucoup de jongleres avec divers logiciels dans ces 7 tutos. le cdrom contient des ressources diverses a recuperer. phil :jap:
Bonjour a tous, Lorsque j importe un document illustrator sur After effect Il n est pas aussi net que sur illustrator. A l importation je...
Bonjour àtous et merci par avance de votre aide !! Pour enregistré un programme télévisé sur ma PD170, j ai branché le cable audio video...
Bonjour je termine mon court metrage au Laos j ai mis un document tiff dans une scene sur AE pour l'animer. Et a la lecture il scintille...
Merci Xargos, C 'est fait, ça marche, je suis super content Il me reste plus qu a attendre le verdict du festival sous la chaleur de Vientiane....
bonjour video graph, vous avez dit concernant la lecture des tutos "il y a un lien vers un formulaire pour signaler les soucis techniques de ce...
bonjour oui j ai quick time player et media player
Probleme pour ouvrir les tutos j ai la version 10 de WMP, ca NE s ouvre pas SUR mon WMPlayer il defile en boucle les titres mais une fenetre...
importer AE dans PPro De facon intuitive, j ai toujours été dirigé dans le sens : inserer un projet AE dansPPro. et je n ai jamais rencontre de...
je ne sais pas ce que tu en penses repair-user mais si au finish il s agit de faire un court metrage pour qu il soit diffuser sur grand ecran,...
Bonjour à tous, J habite le Laos et je viens de faire mon premier court métrage, avec la Camera Sony PD 170 DVCAM / Montage sur Premiere Pro...
Salut Konish, Mon ordi est un Pentium(R), 4 CPU 3.20 GHz 2.00 Go de RAM sous XP Mais comment augmenter la taille de ma memoire virtuelle...
Salut GEGE, Merci de tes infos, j ai mis a jour ma version en 1.51 Concernant le panneau de controle... Tu me dis "Tu vas dans le panneau de...
j ai un 2 Go de ram comment augmenter la taille da la memoire virtuelle ? Merci Philippe
Bonjour j'essaie d'exporter un projet sur premiere pro, en haute definition mais j echoue. Une fenetre windows me dis que la mémoire est...
170 remplace la150. la 170 est bien. Je suis septique sur lacquisition d une HD. Le marché n est pas pres, les tele non plus, elle offre une...
Bonjour c est une vraie énigme pour moi.... Sur After Effect, il m arrive souvent , après avoir glissé quelques rushs sur mon timeline, de ne...
merci ok merci de tn aide,je vais regarder ca aussi philippe
Lorsque je filme, il y a une ligne plus claire qui apparait sur le haut de mon film. est il possible de la faire disparaitre. Precision : je...