Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J ai importer un film de 3 mn que j ai monte dans AE. pour faireun habillage essentiellement de texte. Sonpoids : 6 Go en format avi alors quemon...
desentrelacer A partir du timeline dites moi precisement comment je desentrelace je ne vois ca nul part. Merci de votre aide Philippe
desentrelacer Pour désentrelacer ... C est exportation> puis quoi (surtout si je veux le graver sur DVD) A ... Exportation>Exporter vers DVD...
ok merci GEGE Philippe
merci celdoche Phil
Je travaille pour mon montage sur Premere avec un PC de 2 GB de Ram et 300 GB de DD. Lorsque je monte mon filme mon programme est sur C:/ et...
différence de ton à l'exportation (entrre Premiere/After Effects) OK, j ai exporté une sequence a partir de Premiere. Exportation>sequence...
okok OK J ai trouvé ! Merci, Oui je vis au laos, depuis 9 mois, et j investi un bonne partie de mon temps a filmer, faire le montage et les...
defilement de texte tu fais tout ca a partir de effet>texte>texte de base ??
Salut apoal1 :) Non je vis au Laos. J en viens pas... Dis donc je comprend riena ce que tu racontes. Tu pourrais me detailler cela sans les...
re on exporte en video progressif ? Comment fait on ca. Tu le fait souvent toi ? et le desentrelacement , ca sert a quoi ? Tu peux me donner la...
Bonjour, J ai realisé une scene de rue et donc de MOUVEMENT en PAL, audio/48 Khz avec ma caméra Sony Dvcam PD 170P (25 i/s). En plaçant...
Bonjour, J ai realisé une scene de rue et donc de mouvement en PAL, audio/48 Khz avec ma caméra Sony Dvcam PD 170P (25 i/s). En plaçant...
Lorsque je cree un projet sur Premiere pro 1.5 je commence par parametrer les reglage. Pourtant une fois que j ai posé mes rushs et que je...
Je n arrive pas à entendre le son de mon rush .avi dans AE. Pt'etre un petit bouton à actionner ? Merci Ph
J ai realise une seq sur Premiere que je souhaite habiller sur After effects. Pour cela, j ai enregistrer mon travail en .avi en faisant...
je realise un court metrage sur un Hotel au Cambodge. A la fin de mon film, je fais une fiche technique recapitulative sur After effects. et je...
ok exact,merci Philippe Laos PDR :jap:
rotation J ai utilisé la rotation dans Options d'effet a partir du rush que j ai seectionne dans la fenetre de montage (time line) Merci Philippe