Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Halo Ce faisceau de lumiere c est un halo. Selectionne le texte de fond, cale toi a "0" selectionne effet >rendu>Halo Clique sur le petit...
Bonjour ! J ai place un texte illustrator (en noir) sur ma composition J y ai passé un halo Les bords de mon texte au passage de l' Halo...
merci steph
t as pas compris Nnono !!! Sur une piste video j ai place 2 rush. Entre les 2 rushs j ai placé un fondu enchainé. A la lecture, le deuxieme...
Concernant le fondu enchaîné entre deux video A et B sur PPr 1.5 Quand le fondu s'applique sur la vidéo B, les premières images sont figées....
En filmant je viens de m apercevoir que le son de mon micro externe n'a enregistre que d un cote. En faisant l acquisition sur PPR 1.5, je m en...
Avec un micro externe que je branche en input 2 je n arrive pas a faire passer le son dans les deux haut parleur. Dans mon oreillette je n...
Est il possible de creer un masque dans premiere prosur un rush ? commedans after effects (pour cacher une partie du rush) ? Merci d vos...
voila mon timeline [IMG]
Sequelles, Ma source... tu veux dire l acquisition de mes rushs ? j ai fait l acquisition de ma PD170 vers premiere. Les rush sont sous une...
je crois que non
son audio et par ou tu rajoutes de la musique (du son) ? en faisant quoi ?
nouveau test je precise... Je viens de compiler la video1 et la video3 en desactivant la video 2 Et bien ca passe. Que se passe t il... si j...
suite a un blocage AE me dit verifier le compte rendu Comment y aller ? Merci Phil
j'ai placé sur AE, 3 video AVI La premiere video de base, La deuxieme video avec mask la troisieme, dans l enchainement de la seconde, une...
Bonjour, J ai importe des rushs avec son dans AE (je te peux plus recuperer les rushs depuis ma camera). Est il possible d'eliminer le son sur...
oui... la difference entre : "compiler le film" - "pre rendu" - et - "Exporter"
Je suis d accord avec babar82...
poids Oui excuse nos messages se croisent... Jusque la j avais exporté par : Exporter > .Avi (dvpal) Il vaut mieux que je passe par...
poids pour etre plus cleir j ai importe dans after effects un rush de 950 Mo et en l exportant il fait 6 Go alors que j ai fait qu un simple...