Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! J'ai réalisé un court métrage, mon premier. Voici l'adresse sur Youtube: > YouTube - Court métrage, Laos (durée: 3' 50) Je...
Bonjour a tous, Est ce possible ? Je suis dans une position ou j ai besoin de partager d echanger de montrer mon travail. Car comme l a...
sur Premiere pro a l exportation vers DVD je n ai pas la possibilite de choisir >> DV PAL 16/9 High Quality ??? pourquoi ? J ai Low...
qu est ce que c est que ce bouton de correction des pixels ? Il se trouve ou ? Philippe
16/9 Quel rapport entre les bandes noires du 16/9 et choisir ou pas mpeg2 ????? Quanta DV Pal high quality oui c est ce que j ai choisi, mais...
Sur premiere j ai place dans un projet 16/9 des rushs 16/9 ( donc format horizontal elargit) A la creation de mon dvd, et a la lecture sur la...
Dans Projet>Reglage de Projet>Reglage de Lecture.... le parametre "Lecture audio sur le materiel DV" est toujours par defaut a la creation...
J ai tourne un film en 16/9 Sur after effects, dans parametre de composition je choisis pour : Predefinir > PAL DI/DV Grand Ecran 720*576 et...
Bonjour, J'ai un probleme pour compiler : la fenetre ne s affiche plus. Pouvez vous m aider ? Merci Philippe
Lundi 7aout ! J ai transferé 10 minutes de filmVHS sur mon ordinateur, et je souhaite le retransferer sur un minidv. Le probleme c'est que mon...
Est il possible de faire un balayage progressif avec la camera DVCAM sony 170 Pal ? Merci Philippe Laos PDR
J ai un film que je veux enregistrer sur DVD , Premiere Pro me dit que ma memoire est insuffisante. Quest ce que cela veut dire J ai 2 Mo...
Transfert super 8 vidéo sur DVD Oui il y a une société a Paris qui réalise du transfert. Il s'agit de la société Nos Bobines. Ils proposent même...
1/Est il possible d importer une video .rm (real media player) dans Premiere pro 1.5 ? Comment Merci. 2/Et a l inverse, comment est il...