Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien répondu salut, enfin quelqu'un qui comprend mon poste c'est tout a fait cela que je demande si quelqu'un à la solution merci...
oui salut je vais de nouveau regarder dans combustion 2.0 et son outils texte car je n'ai rien trouvé mais je ne desepere pas merci a+
réponse salut merci pour ton aide je vais essaye ce que tu me proposes mais tes informations son un peu mince Je pense qu'un soft pareil...
bonjour, voilà mon problème j'ai eu la possiblité d'utiliser combustion j'amerai savoir comment parametre la fonction paint qui offre plein de...
tu dois installez un codec genre mainconcept et ce la marche très bien j'ai déjà rencontrer ce problème et depuis que j'ai installe le codec tout...
salut est merci à vous tous c'est bon le sampple qui était à télécharger été très bon merci à tous yannick
bonjour, excuse moi mais j'ai tlélcharger ton premiere fichier zip mais celui et corrompue il ne marche alors avant de télécharger le plus...
salut, merci à vous tous pour votre aide si vous cherchez quelques chose m'hesité pas yan
bonjour, je recherche pour ma video un sample de cloches d'eglise qui sonne à la volée merci de votre aide yan
merci