Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut phil ecoute je vais peu être te decevoir mais avant j'ai une g550 que j'ai gardé 3 mois sous xp elle bloque constamentavec ma cart msi...
salut fredy j'ai lu les liens et je suis directement aller sur le sîte ati pour télélcharger les dernier drivers catalys 2.3 et le denier...
salut phil ecoute je vais essayer d'autre driver si j'ai la solution je le mets sur le forum pour les autres yani
bonjour quelqu'un as t-il teste avec succés cette carte avec edtion 4.5 car pour moi les fenetres du soft soft toujours brouiller et je ne peux...
salut phil encore moi effectivement tu dois avoir raison lorsque j'importe une video ou un fichier image il apparait tous brouiller sauf sur...
salut phil écoute je ne sais pas mais en tout cas les fichier capturer son vide normal il n'y a pas d'image dans la fenetre et encore plus...
bonjour, voici mon problème lorsque je veux faire une cpture sur pinnacle editon 4.5 j'arrive à piloter mon camescope mais l'image n'apparait...
salut merci pour votre aide je vais essayer les deux solutions merci
bonjour, comment pus je faire pour retrouver cette couleur orignal utiliser dans la pub pour l'huile Puget qui donne à la video un coté très...
si il existe catalys pense tu que je soft permet de configurer la carte pour avoir un preview sur la timeline arrive tu avec ta gforce merci
bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'une ati radeon 8500 avec la sortie tv et les connecteurs pour deux ecran mais voilà je ne...
salut, merci a tout les deux hé oui c'est la solution c'est la premiere fois que je rencontre ceci sur un soft d'une telle qualité encore...
bonjour voilà mon problème lorsque je travaille sous illusion 2.04 je n'arrive jamais à avoir ma sequence en sortie final (rendu) au format...
salut, petite question selon vous lequel de c'est 4 softs remporte le match pour offrir les meilleurs perfomance et se raprochant le plus des...
bonjour j'utilise les transition d'holywood fx dans celle ci des objet 3d au format hfo son utilise comment les modifiers au partir d"un...
salut coilà ma question edition dv est-il compatible avec les cartes firewire classique genre ads pyro dv ou faut-il un carte de marque...
Salut, quelqu'un connait - il un sîte ou on peux trouver une comparaison des ces deux softs qui semble tout les deux pro je serai curieux...
reponse salut merci pour ta reponse il est vrai que cela doit demande beauxoup de ressource et que les processeur qui permettent de telle...
remerciement salut merci pour ta réponse donc selon toi c'est normal que le preview n'est pas fluide remarque pour ma part j'ai essayé dans la...
bonjour, voila mon probleme lorsque je fais le preview de ma video lorsque j'arrive a une transition celle ci ce deroule sous sacade (non real...