Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour voilà est-il possible sous premiere 6 d'exporter un fichier wav avec ses deux cannaus séparer celui de droit et de gauche pour pouvoir...
merci merci que suis je con !!!!!
bonjour je veux utiliser mon camescope sony trv120 comme webcam mais lorsque je le mes en mode camera celui-ci ce coupe ou bout de3 minute...
bonjour ou peut-on trouver sur le web des bouttons à télécharger pour agrementer mais menu dvd merci
salut mais lorsque j'active le realtime et que le me sert de radeon 8500 avec un parametre de sortie tv ça ne marche pas comment faire merci...
bonjour quelqu'un peu t-il me dire si il est pôssible avec premiere 6.5 de faire un preview sur un moniteur lorsque le preview realtime est...
salut merci pour tes réponse rapide je vais me débrouiller si tres bien art mag A+ yani
salut merci pour le lien mais comment animée la flâme !!!! merci yani
bonjour je voudrai disposer de bougies allumé créer sous 3ds pour me permettre de les incruster dans une video mais voilà mais...
salut merci pour l'envoi des photos c'est vraiement sympa je peux me rendre compte et pour ma par je trouve cela très bien j'au demandé...
salut si je te demande une image pour voir la difference c'est qu'ne fais il y a longtemps j'avais acheter pour mon camescope canon e708 une...
salut je pense que je ne vais pas hésiter et quand je regarde le prix Convertisseur grand angle 0.5x. Pour caméscopes et, éventuellement,...
salut je veux bien mais comment proceder à une incrustation parfaite avec un fichier avi car normalement sur un avi tu ne peux pas incorporer...
bonjour, voilà je voudrai faire l'acquisition d'un objectif grand angle pour mon camescope trv 120e voici mes question quelle marque pour un...
bonjour, voilà encore un problème j'ai créer dans after effect un logo animer que je veux incruster dans premiere 6 pour ce faire j'exporte ma...
merci salut merci a vous deux car j'avais vraiement les boules tout recommencer depuis le debut j'essaye ça tout de suite yani
bonjour, voila mon problème j'ai créer un projet sous premeire au format dv microsoft hors entre tempms j'ai changé de disque dur et maintenant...
salut bon je suis encore deçu j'ai bien chercher mais je ne l'ai trouve pas donc je pense que mes drivers on fait cela et que c'est normal ma...
salut je viens de poste sur cette rubrique le problème que je rencontre avec mon tr120e pour moi la camera et bien detecte ma carte firewire...
Bonjour Voici mon problème j’ai acheté il y a deux un caméscope sony trv120e pour faire de la capture au format dv Or lorsque je veux...