Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ok je regarde ça ce soir car pour l'instant je bosse si je ne trouve pas je te demanderai encore des détails merci yani
j'ai une chose a te demander encore concernant ton projet avec le texte et la lumiere car il ya quelques que je ne comprends pas si je prends...
ok merci
apparement j'ai trouvé j'avais mal mis le nom du calque connais tu un tutorial sur ceci yani
expression salut cela fait toute l'après midi que j'essai de reproduire sur un logo que j'ai créer l'effet que tu as mis sur le texte en...
merci noname, j'ai suivi ton exemple pour le post sur les tutoriaux que je trouve extra lorsqu'on change la position d'un calque dans la...
pour renomer un calque le selectionner appuyer sur Entrée et taper le nouveaux nom
ouf ça y est tu as trouvé en fait mais préférence audio n'était pas sur la bonne fréquence pour ma piste son maintenant tout est ok encore...
bonjour, après les tutoriaux pour les effets spéciaux pourquoi ne pas poster vos trucs et astuces que vous avez trouvé a force d'utiliser after...
ecoute merci pour continuer de m'aider mais c'est invraisemblabe lorsque je clique dans ma fenetre projet j'ai une fenetre avec le bouton lecture...
bon je vais voir ce tutorial de suite boose bien si tu peux nous faire découvrir quelques trucs c'est sympa d'ailleurs je pense qu'on...
ok merci pour l'info je trouve que ton projet semble simple à la base mais donne un rendu superbe j'utilise after effect pour tout mes générique...
bon j'ai encore fais des essai lorsque je clique sur le fichier dans la fenetre projet et que j'appuie sur lecture j'ai du son mais pas lorsque je...
bonjour j'ai télécharger le projet after effect du post sur luciole en inspectant ce projet dans l'effet halo- centre de la source à coté du...
oui ça ouvre la fenetre mais quand je clique sur lecture pas de son vraiement étrange cette histoire d'autant plus que j'ai une sound blaster live 5.1
bonjour je ne comprend pas quand j'importe du son dans after effect je n'entends jamais rien pourtant le petit icon du haut parleur et bien...
ça permet d'avoir une visualistion sur un moniteur dans after effect par l'intermediare de ta carte ohci et ton camescope yani
salut merci pour l'info le seul problème c'est que j'habite en belgique mais je peux me le faire envoyer à un ami en france sinon avant que je...
bonjour je consomme pas mal de cassette hi8 pour mon sony trv120 quelq'un connais t-il un site ou je peux acheter celle-ci a un prix...
merci je pensais bien qu'il devait avoir une solution merci