Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, voilà je suis toujours avec ma bonne vieille dvstorm, je n'ai pas la version 2... tout d'abord je voudrais savoir en quoi...
salut à tous... :) sur la vx 2000, Sony a mis des photos dans la memory stick. Elles sont destinées principalement au chromakey en live, le seul...
yessss ! cool ! on peut commencer le concours de celui qui fait le plus d'imbrication dans une compo AE :D
non moi j'ai toujours une storm 1 au fait c'est combien une upgrade vers la 2 et ça apporte quoi de vraiment bien en plus ? Kero
No problemo ;-) dis moi si ça marche pour toi...
je crois que c'est la bonne cette fois honte à moi !!! enfin je me réfugie encore une fois derrière mon statut d'amateur... mais apparemment...
Salut à tous... résumé des épisodes précédents : je possède une DV storm, je veux faire une compo sous after FX mais le problème était que...
solutions salut à tous... j'ai enfin trouvé une solution... je ne sais pas comment tout s'est goupillé mais le résultat est celui que je...
bon bah j'ai tout essayé.... merci à tous pour vos réponse...c'est bizarre bizarre cette histoire.... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi...
cool et merci Magiprod, je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème de redimensionnement, je vais tester ta méthode qui comme tu dis n'est...
salut Stéphane, et merci pour ta réponse... et bien voilà, j'ai fais une acqui avec la DV storm donc j'ai un film en 720 X 576 D1/DV PAL ( 1,07 )...
Salut à tous.. j'ai deux petites questions.:help: la première : mes exports d'after FX sortent tous avec un effets de peignes ( sur TV ) . Je...
salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour reproduire l'effe "old movie" de la sony trv8e... j'ai deux films d'un même concert, un filmé...
ou essaye avec un codec autre que ceux de Canopus.... y parait que c'est ca le problème....
bonjour à tous, voici mon problème : je possède un film en .avi que je voudrais convertir en Divx (codec 4.11) . le film dure 53 minutes en...