Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais un petit tour Salut, La réponse quasi complète est du côté de l'onglet VCD SVCD DVD dans rubrique authoring. Tu pourras trouver le nom...
autant pour moi Salut à tous, Je viens de trouver la réponse sur le caméra vidéo de juin et pour ceux que çà interessent : iDVD apple et DVD...
Bonjour à tous, Si vous êtes un pro PC (et ne pouvez supporter le mac) ne lisez pas plus bas. (Mais d'ailleurs qu'est-ce que vous feriez là ?)...
Ok je tente Salut, Ok marc, je vais tenter dès que le temps me le permet et que première ou tsunami me permettront d'avoir à nouveau des...
autre possibilité Salut, Ce qui t'arrives mais arrivé plusieurs fois. Pour ce qui me concerne les paramètres de projet n'étaient pas cause (ce...
Jouvet : "pas mieux" Bizarre, bizarre... Bien que je compatisse à ton experience Marc (dont je ne saurai déceler la raison), ma bizarrerie n'a...
Bizarre, quand même. Salut, Effectivement, j'ai bien quelque part dans mes menus des boutons en overlaps mais ce qui me parait bizarre c'est...
Bonjour à tous, Est-il possible de faire des menus animés et d'insérer des séquences vidéo dans le menu avec le logiciel Workshop ?...
Bonjour à tous, Je viens de créer mon premier DVD avec DVDWorkshop 1.0 et là je me rend compte qu'avec la commande de navigation DVD il m'est...
Bonjour à tous, C'est un appel au secours :help: :help: :help: J'ai un film d'un dizaine de minutes finalisé, mixé et tout et tout....
c'est pas la peine de le prendre com çà Salut, Du calme !:col: J'ai jamais dit que le DS était ailleurs mais seulement que si on occupe un...
pour infos Salut à tous, Juste pour infos, j'ai vu un reportage de FT2 avant le Tour sur les équipements mis en place pour l'événement....
Quelques petits trucs. Salut, D'autres te donneront peut être plus d'infos utiles mais pour ma part, je te conseille au minimum de partir avec...
dessine le Excuse moi de la forme abrupte de ma réponse mais c'est la seule qui me vienne à l'esprit. Grâce à l'outile déformation dans la...
cf vidéadoc et autres Salut le belge (n'y voir aucun offance),;) Tu peux aller voir sur www.videadoc.com (de mémoire, pas sûr) organisme...
cache cache Hello, Non le halo c'est le contraire c'est la lumière qui provient de l'image vers le spectateur. Non ici, il vaut mieux faire...
En effet Merci Didier G : c'est effectivement un peu comme çà que je voyais les choses. Blut : pour te répondre en effet je dispose de AE...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un titre où chaque lettre le composant arriverait une à une par l'avant de l'écran pour se coller au...
Bonjour à tous, Cà fait longtemps que je me le demande mais j'ai jamais pensé à poser la question ici : Comment fait-on pour copier/coller...
xm pas sensible Bjr, Comme il me semble le deviner tu es au courant que la xm1 n'est pas très sensible. C'est à vrai dire le seul véritable...