Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Diaporama Merci à tous pour vos reponses et désolé d'avoir mal su me faire comprendre. L'important est que visiblement, avons tous en commun...
malentendu je ne vois pas en quoi je l'ai envoyé sur les roses:perplexe: Je lui repondu aimablement qu'il y a une facon plus simple d'arriver...
diaporama si tu en es content :) c'est bien. Mais tu as vu le nbre de logiciels que tu utilises ? :perplexe: alors qu'avec DVD picture show 1...
Diaporama Je connais Photoshop et le partie Video , mais que fais tu des photos pour les voir sur ton televiseur ? :perplexe:
J'ai trouvé la parade. Il ne faut pas graver :non: le diaporama en s-vcd mais en VCD uniquement. @+ :D
Diaporama Je pense que tu as raison. Car la photo sur laquelle j'ai le plus de problème fait 900 Ko je vais refaire des essais en retirant...
Qui connaît DVD PICTURE SHOW N° 2 J’ai des sautillements sur certaines images de mon diaporama, sur DVD, et ne sais comment résoudre ce...
ulead picture show Je ne peux pas aider mais j'ai egalement un probleme. Je n'arrive pas à ajouter un fichier de 99 photos, sur un CD qui...
MP3 Merci à vous 3 de m'avoir répondu si vite. :cool: J'ai tous les elements pour sonoriser mon diaporama. :approb: @ ++ :D
Bjr, Je souhaiterai savoir comment regrouper 5 ou 6 MP3 afin que les musiques se suivent. Voilà, j'ai constitué un diaporama VCD sur le...
Son numérique Ok babel Merci
Babel Si, je tiens à te faire rougir car tu vas surement repondre à cette question qui n'a rien à voir avec la precedente.:) Je souhaiterai...
Babel Babel tu es super :rolleyes: c'est pas de l'humour :non: A ++
Dur-Dur BABEL Alors là Babel, c'est pas gentil de me dire que je n'y connais rien du tout. :non: Je croyais que c'etait plus compliqué que ça....
K7 Video "Décoche l'option "cacher les extentions" Désolé, Babel, mais où je trouve cette option ? et te moques pas de moi, car lorsque je te...
VHS Ok merci beaucoup @ +
yani suite et fin
Yani suite
Yani J'ai fait differentes captures : 1) du DOS 2) Avec EMPEGEnc 3) Avec Virtual Dub Ou est l'erreur ?? :help:
Yani Virtual dub n'en veut non plus:non: :help: