Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est fou et personne n'en parle. Hier soir a la Bibliotheque nationale de france il devait y avoir une inauguration dune exposition sur les...
bonjour bonsoir tt le monde voila je recherche un sony trv900 doccasion merci davance wimbo@noos.fr
BOnsoir, je suis fortement intéressé par le dit caméscope quelques questions, pourquoi le vendez vous ? quel age, ? quelle utilisation ?...
bonjour jaimerais savoir si elle est deja vendue merci wimbo@noos.fr
il est vrai mais alors je dois avoir un bon zoom optique :) globalement quel serait ton choix pour 1000 euro aujourdhui ? merci :)
bonjour a tous :) voila je suis a la recherche d'une bonne caméra numérique qui me servirait pour faire des petits court métrages amateurs...
OUIUIIIIIiiiiii Merci Bob Merci Premiere Merci moi meme en fait c t un probleme a lacquisition et jeviens de decouvrir sous premiere ma...
merci bob mais le probleme c'est que jai plus le caméscope y aurait il une astuce pour mettre le son sur les deux voies sous premiere?...
Bonsoir a tous zé a toutes voila jai comme qui dirai un probleme que je nexplique pas. J'ai acquéris des rush DV sur mon ordinateur avec...
alors win2K athlon 1300 carte dv pinacle OHCI TExas instrument Cartemere elite K7S5A bref tout ca ms je croi que le probleme vien de...
Merci d'avoir cliqué:) Voila jai des bandes minidv filmé avec une triCCD je les ais acquéris sous premiere avec une sony dcr pc8e carte dv...
okay daccor merci pour cette précision:) ui nan jimagine que ca na rien a voir ms bon c tjs pratik :) merci @plus zossi:)
merci encore dams oui ms mon utilisation sera assez eclectik theatre ms aussi voyage et cour métrage enfin tout un ta de choses et la pc...
merci merci bcp de tes conseils ca me rassure :) javai lu dans la faq dv du repaire que les mini vertical étaient a eviter ms elle me...
pc100? pc101? différence avec un e? Voila j'aimerais savoir les différences entre pc100 et pc101 car je nen ai pa trouvé sinon je voudrai...
merci de cette réponse je v voir pourloca-image si ca interesse quelquun je peu le dedomager de lui emprunter sa caméra
voila je doi monter des films et je nai pa de caméra pour les acquérir sur mon ordi je sui donc desesperement a la recherche dune caméra dv pour...
merci bien :)
ou trouver premiere 6.5 cela semble évident que tt les forumeurs lont mais je ne le trouve pa .... si quelquun peut maider merci
bonjour tt le monde, tout d'abord bravo a tous pour ce superbe forum remplies de réponses ensuite peut on louer un lecteur dv ? si oui ou ?...