Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite photo pour la route. :)
Personne d'intéréssé ? Le prix est négociable. et c'est vraiment une bonne petite caméra, regardez dans les forums JVC du repaire ! ;)
D'apparence il n'y a peut etre pas de différence flagrante par contre en calcul brut plus probablement toutes les réponses aux...
et bah moi j'ai bien aimé Peut etre un peu long ms ca vient probablement de moi La qualité d'image est la et la réalisation aussi...
Bonjour a tous. Voila je vends ma JVC gr-dv 4000. Je la vends dans un superbe état, peu utilisé, une dizaine de K7 seulement. Avec une...
certes effectivement vu comme ca c carrément logique merci de mavoir remis les idées en place mr nicolas :)
c'est peut etre une question bete mais je la pose quand meme il suffit de regarder les ventes du repaires et on voit deja plusieurs canon...
a ne pas oublier tout les portables apple sont capables de faire une double sortie vidéo et pas seulement de la recopie ibook et powerbook...
pour ma part jai filmé du roller avec ma dv4000 durant une nuit parisienne et ca rend très bien c fluide et visible
merci pour votre offre ms entre temps je me suis acheté le camescope jvc dv 4000 (que je conseille) pour 950 euros bonne continuation
pupu nous sommes pareil voila eh bien je ne suis pas le seul pendant plusieurs mois jai longuement hésité entre ces modèles et moi aussi...
c completement scandaleux de stéréotyper comme ca ca me degoute et choque jai 18 ans et je connais une foule de monde qui crache sur la star...
merry christmas merry christmas et surtout joyeuses paques !!! :) ;)
merci ricou merci tu semble etre un des rares possesseur de cette caméra et dapres ce que jai lu tu nest pas decu ca me rassure je...
je la commande cet après midi sur www.digital-shopping.com pour 950 euros :) ca fait rever je comprends de moins en moins pourquoi...
bonjour tt le monde chapo pour le new design c clair et avec ttes les informations de ce site c necessaire ! ;) voila ma question je...
joli bravo ca fait tjs plaisir un beau changement de design :) le menu c du dhtml ? ou pluto du javascript reste a savoir si il est...
a vrai dire je ne compte pas depasser les 1100 euros de budget mais merci qd meme :)
merci pour ces réponses oui vu que je vais filmer pas mal en interieur j'ai besoin d'une bonne sensibilité et j'ai cru voir que le panasonic...
Bonsoir tout le monde voila mes dilemnes cornéliens jai un budget de 1000 euros j'aimerais une caméra, pas trop grosse pas trop petites...