Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vous ais proposé une offre en MP merci de me contacter par mail pour votre réponse : wimbom@free.fr a bientot
bonjour, je suis intéressé je vous ai envoyé un message privé
merci pour l'info sur la pram ;) en fait je ne sais pas trop cmt ms ca remarche étrange étrange ms bon l'essentiel c que ca fonctionne...
pour info ma config : ibook G4 800 / 640 deram / combo / os x 10.3.7 + disk dur externe 120go qu'est ce que la pram ? merci encore :)
merci de ta réponse oui deja, plusieurs fois
Bonjour, ... voila mon problème qui me fait devenir chauve... J'ai final cut pro HD (4.5) installé et qui marche depuis longtemps et...
ba dis donc quel dévouement ;) c'est gentil de ta part :) ca pourra peut être m'aider pour une prochaine fois ;) ou en aider d'autres...
alors comme je l'ai déja dit j'avais (c'est du passé :)) segmenté mon h de dv en plusieurs fichiers créés automatiquement par final cut...
nono on est bien d'accord j'ai été sous pc pendant plusieurs années et je suis totalement fan de mon ibook maintenant pour rien au monde je...
VIVE WINDOWS C'est moche à dire mais quicktime pour pc est mieux que pour mac.... (ou va ton ? ; ) ) Il n'est pas aussi fermé que celui...
voila en fait je dois parler dun fichier quicktime référence J'ai essayé de les remettre a leur place d'origine mais niet j'ai en fait 4...
bonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai pour des (mauvaises ?) raisons de transferts importé une H de K7 dv donc logiquement...
eric D je suis tout a fait d'accord avec toi je ne fais pas partie de ceux qui croit quon peut tout faire avec rien . Simplement c'est un...
qd je parlais de la critique je parlais des cahiers du cinéma, de télérama, .. qui sont à la limite de crier au génie je ne l'ai pas...
Je pense que je dois mal chercher car je ne vois aucun sujet parlant de Tarnation sur Le repaire de la vidéo numérique amateur ! Koikecédonc...
merci renardm de ta réponse je connais ce site mais le forum marche plus c'est dommage ... je vais appeler canon ou un centre de réparation...
ca n'a pas l'air d'interesser grand monde mais j'ai plus d'infos depuis quelques jours le zoom marchait très bien et il a fallut que je...
c ce que je me suis dit mais en fait c'est une amie que l'a acheté pour moi et ils ont fait des test et ca marchait tres bien des que je lai...
Bonjour a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'une canon xm2. je suis très satisfait de la qualité d'image et de la caméra en général...
SOLDES DE FIN d'été ! 800 euros pour la caméra sous garantie 2° batterie et sacoche de transport ! ;)