Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Si l'idée vous enchante n'hésitez pas à venir regarder ce clip non officiel d'Arcade Fire sur leur titre franco-anglais "Une...
Je suis un grand fan de Final Cut, mais c'est impossible de travailler "vraiment" en natif dessus. Il créé une séquence H264 ou on peut tout...
Salut à vous. C'est pas pour polémiquer mais avec mon simple Macbook Pro et un disque FW800, j'arrive a monter nativement des rushs d'EOS 7D...
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et j'ai l'impression que c'est juste Premiere qui ne sait pas faire des titres nets.... (ce qui...
Bonjour à tous Pour cause de passage à la photo, je vends ma superbe Canon XHA1. Elle est comme neuve, aucune rayure, choc ou trace marquée...
Bonjour à tous. Comme pas mal de gens depuis un certain temps, j'ai tendance à lorgner vers ce boitier alors que je viens de la vidéo. J'ai...
Up & Down Toujours neuf Baisse à 290euros
Sac transport caméra Kata BP-502 Bonjour, Je revends un sac de transport rigide et tout terrain. Le BP-502 de chez Kata. Il est au final...
Le dilemme est cornélien... Bonjour à tous, Voilà plusieurs nuits que j'écume (une nouvelle fois) le repaire afin de me faire une opinion sur...
Je crois avoir déjà croisé ce problème plus d'une fois. Pareil en ce qui me concerne, je fais me niveaux sur -6db et une fois dans DVD studio...
Bonjour à tous Je vous explique ma problématique. Je fais des diaporama un peu funky et pour mon dernier projet j'ai testé Motion. J'aime...
Pour ma part c'est un petit peu pareil et un petit peu dommage. J'ai un macbook et je fais pas mal de diaporama un peu funky, et alors que sur...
arf, ladresse du site ou j'ai trouvé une réponse est censuré, .... c'est parce qu'en fait ce sont des anciens du repaire qui l'ont créé, ......
Bonsoir, je me réponds à moi même car j'ai trouvé sur ce site un début de réponse...
Salut bonjour à tous Je suis heureux possesseur d'une caméra Canon XM2, j'aimerais pour tenter d'être un peu moins amateur, avoir un son...
Bonsoir, bonjour a vous Voila, je viens d'acheter une batterie longue durée pour ma canon XM2 sur nomatica.fr descriptif :...
Je me reréponds pour ne pas contredire ce que je déclare ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29511 Alors finalement...
Bonjour Bonsoir Heureux possesseur de cette caméra j'ai eu le même problème. N'étant plus sous garantie, j'ai un peu farfouillé sur le net et...
Cher ami dj Ma solution a été le SAV Canon je suis a paris donc je suis passé par Vilma (www.vilma.fr) ca ma couté 138 euros mais par...
bonjour za tous Voila, je suis à la recherche d'adresses de sav Canon sur paris. J'ai un problème de zoom sur ma XM2, et j'aimerais bien la...