Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fabrice, Si tu dois accéder à tes données au travers d'un réseau, il te faut un NAS (Network Attached Storage). En terme de performances, je n'ai...
Nonob; il n'est pas possible de faire ce genre de chose dans Studio 9. Et je pense que les versions suivantes sont logées à la même enseigne ! Daniel
J'ajoute quelques réflexions personnelles sur le sujet. Le projecteur permet d'obtenir une image de réellement très grande taille. En jouant sur...
Mischa, un disque dur externe n'est pas forcément un moyen d'archivage parfait. Le problème est que comme toute mécanique, un disque dur est...
milory, en fait j'ai pris pour parti que si la page de l'auteur de EndItAll montre un message d'un utilisateur confirmant le fonctionnement sous...
EndItAll 2 Autant prendre l'information à sa source :) Daniel
Bob, oui et non :) D'un côté une K7 VHS se conserve longtemps mais l'expérience montre que les images perdent de leurs qualités avec le temps et...
Lucius Snow, je ne peux pas être d'accord avec toi ! Tout d'abord, tu oublies de mentionner les légers désavantages à vouloir assembler une...
Lucius snow, Pas d'accord avec toi ! Les PC de marque ont leurs avantages. Le support, la garantie, le fait d'avoir une licence Windows fournie...
jharel, généralement et toujours ne sont pas compatibles :) alors est-ce que le "plantage" survient toujours à 7 minutes ou est-ce qu'il se...
petit-pierre, cela dépend de la technologie de la dalle LCD. Tu trouveras des explications claires sur cette page du site hardware.fr : LCD,...
philet, commence par redimensionner / recadrer tes images avant de les importer dans Studio. Ce sera toujours ça que Studio ne fera pas tout seul...
freder, si tu te sens gêné de ne pouvoir utiliser que 2 pistes vidéos dans Studio, le mieux est d'envisager de changer de produit : il n'y a pas...
jharel, pour faire des recherches sur le forum, tu peux utiliser la fonction de recherche avancée : Dans le bandeau en haut de la discussion...
Legascon, Pour ma part, je n'ai pas non plus fait évoluer ma version de Studio. La version 9 est donc ma version actuelle. Cela dit, je ne fait...
mikadoo, il faut peut être essayer de prendre contact avec les personnes qui gèrent le forum pinnacle. Essaie de créer un nouveau compte sur le...
Réversible, pas de soucis : tu peux mettre 2 * 512 Mo même si tu as déja 2 * 1024 Mo. cela dit, vu le prix de la mémoire, ce n'est peut être pas...
plugz, il y a une excellente discussion à ce sujet ouverte par baraalice. Une petite recherche sur le forum devrait te permettre de la trouver...
michel, la version SE est une version limitée de Studio. Elle est fournie avec des camescopes et autres matériels vidéo. Elle n'a guère...
Franos, Piaku, Je me permets de fermer la discussion temporairement en l'absence de Pascal22. Le but du Repaire n'est pas d'héberger des...