Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca vaut le coup de chercher un poil plus loin :) Si j'avais pris le temps de le faire ..... j'aurais évité quelques petites âneries :) Microsoft...
Caraïbe, Le "format MBR" des disques durs commence a avoir la vie longue. Il n'y avait donc pas de réel soucis à passer d'une version de Windows...
Je me suis permis de déplacer la discussion au Café du Repaire :) Daniel
C'est exactement cela caraïbe :) un petit problème de dyslexie claviesque :)
Caraïbe, Une chose est suré :) Avec les disques durs qui vont bientôt jouer avec la limite des 2 Go et le fait que MS recommande d'utiliser le...
caraïbe, les infos se trouvent bien dans l'aide en ligne quand on est dans le gestionnaire de disque. Voici un petit copier / coller tout droit...
caraibe, c'est lors de l'initialisation de ton disque que tu n'as à priori pas fait attention au fait que tu initialisais le disque en format GPT...
Problème réparé ? Chez moi, pas de popup intempestif ! Vous confirmez ? Daniel
jmz18, essaie de nous donner des infos comme par exemple le message d'erreur. Cela nous permettra peut être de comprendre ce qui se passe !...
Napoléon, La limite évidente de l'exercice tient à la résolution d'écran sur la télé comparée à celle d'un LCD 30 pouces (1920 * 1080 pour une...
Polo, Pense aussi à acheter tes K7 avant de partir au Guatemala :) Il sera peut être plus difficile de t'en procurer sur place. Quoi qu'il en...
J'arrive après la cavalerie :) Félicitations GGFX :) Daniel
Vila, J'ai peu de conseils sur les boitiers multimédias. Il faudra vérifier quelques détails intéressants : - présence d'une sortie HDMI en plus...
hufeth, Ce qu'il faut retenir pour le BluRay : + qualité (en fonction du média original) + prix des graveurs en diminution - techno pas encore...
hufeth, le format HD DVD est un format haute définition qui donnera de meilleurs résultats que le DVD ! Ca c'est la théorie :) En pratique, le...
carlyone, Une alimentation de 550 Watts pour alimenter quelques disques et un graveur de DVD ! J'exagère à peine .... c'est donner de la...
igor, Studio 8 n'est pas forcément très stable sur de longs projets. Il est possible de s'en tirer en essayant de découper ton projet en...
Voila une info qui fait plaisir ;) Je l'accroche dans le forum pour que cela ne se perde pas ! Daniel
arno, Ce type de situation doit être discuté en privé avec *MR (il devrait te contacter rapidement). Je me permets de fermer la discussion. Daniel
Fabrice, J'avoue que je ne connais pas forcément les équipements ciblés grand-publics. Tu peux chercher du côté de Netgear, Buffalo et LaCie...