Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de la connaissance et l'utilisation des point clé vient la lumiere:D MCJ
bernard faut chercher dans les departements 2A 2B mouarfffffffff:D tinnnnnnnn, c'est la fin de semaine:( MCJ bon week
tooooouuut à fait MR c'est tout:D MCJ
personnellement AFTER EFFECT est encore une navette spatiale dont je connais pas encore tout le tableau de bord (loin s'en faut:( ) je me suis...
y a d'autre moyens de s'envoyer en l'air:D :D :D serieux: je pense pas que 5 sec d'explosion tirées d'un film soit bien reconnaissables, le...
si c'est du son en mp3, j'ai remarqué que MSP il aime pas tellement, il prend son temps koa:) en .wav ça roule tout seul MCJ
exact vsb je me suis emmelé les pinceaux en parlant de pixels/pouces (c'est l'âge:( ) il s'agit bien sur de pixels tout court, tout le monde...
macase c'est un truc comme ça que tu veux ?clic ici (600 Ko) c'est tiré de MSP 5.2 (samples) de rien:) MCJ
exact syl20.... faut vraiment pousser vers le bas pour que ça devienne flou ben y a autechose:D MCJ
je viens de faire qque essais (parceque j'ai jamais eu ce pb) j'obtient une image floue ,en JPG, lorsque sa definition est en dessous de 75...
quel est le type d'image (jpg,bmp,tiff.....?) quel definition (pixels/pouces), et comment l'insert tu? MCJ
ben moi je propose que le forum filtre le mot "pro", ça ferait beaucoup moins de Ko sur le net aïe, paaaaas sur la têteuuuuuuuuuuuuu:rolleyes:...
pour DCR je crois que j'avais trouvé tout seul:D l'enquete se poursuit (pour les camescopes seulement...pour faire simple;) ) PC ? TRV ?...
quand on peut faire compliqué? ça m'énerfeuuuuuuuu ces ref de caméscope à rallonge:col: il ya derriere tout ça certainement une logique autant...
Syl20 (suite) vi j'ai suivi aussi cette discussion intéressante, c'est meme elle qui m'a donné l'idée:D (il faut rendre à césar....) j'ai...
cyl20 je pense que tu veux parler de l'arriere arriere plan:perplexe: MCJ
merci pour les remarques Effectivement comme vous avez pu le voir, cela a été "vite fait" surtout au niveau du détourage (vidéopaint) En fait je...
une petit essai (vite fait) de MAP numerique la grande profondeur de champ de nos "machins" étant trop grande:( morceau de video "empruntée"...
dans les forum il y en a un sur la photo numerique, avec plein de liens a voir MCJ:D
ah:perplexe: bon:( c'est pour ça que ça coute rien:D MCJ