Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour minirecif 30 ans plus tres jeunes ,mouarfffffffff quand tu en auras le double comme moi..............:col: MCJ PS : je parlais des...
ah !!!!!! du calme tout comme les grenouilles de minirecif : ça fait du bien par ou ça passe:bravo: c'est net, c'est propre, bien soutenue...
bravo! c'est du trés bon ! bisssssssssss!:bravo: MCJ
Bonjour, lorsque je veux enregistrer sur la cassette de mon camescope TRV9 avec DVin le resultat de mes élucubrations:) , je ne peux le faire,...
je n'arrive pas a faire 'travailler' steadyhand dans le config: codec DV type1 il ne veut faire que du codec DV type2 par contre no pb avec de...
désolé mais je me referençais a mon MSP 6.5.....:( je ne croyais pas qu'ils avaient bouleversé leur maniere de faire un clip titre MCJ...
dans la fenetre "inserer un clip de titre" juste en dessous de là ou tu tapes ton texte il ya une case a cocher "activer l'enroulement" MCJ
bien, bien tres bon montage musique-image ça donne envie mais c'est plus de mon age , helas:( a plus MCJ
enfin!!!!!!! Une vidéo normale, sans after-machin ou morph-chose...........:bravo: tin.......... que ça fait du bien par ou ça passe...
Il s'agit de : MSPro65 Powerpatch_F.exe récupéré avec le lien fourni par indiana dans le sujet "l'apperçu s'arrete" on lance le bidule et il se...
j'ai le CD full MSP 6.5 ouala merci pour une suite MCJ
powerpatch j'ai récupéré MSP power patch, mais quand je le lance il dit qu'il ne trouve pas MSP 6.5 !!! ou faut il que MSP 6.5 soit installé...
bonjour, j'ai téléchargé chez ulead MSP 6.5 powerpatch pour une mise a jour et lorsque je le lance il me dit ne pas trouver MSP6.5 kézaco?:D...
sur papoo c'est celle que j'utilise: hyper simple:D MCJ
j'ai sur mon pc (pVI 2.4Ghz 40 Mo DD) - une carte avmaster - une carte IEEE 1394 MSP 5.2 > AVMASTER > analogique MSP 6.5 > IEEE1394 >...
suite j'ai fait la manip suivante enlever le son de l'original (fractionner) recréer(intelligent) le film en muet nouveau projet avec le...
copier/coller pour ton deuxieme probleme pour le premier il y a "decoupage par assemblage" ou "decoupage par ecrasement" a manier avec...
il y a dans MSP un truc tres pratique quand on a un long montage avant de le compiler c'est "rechercher > tranche de temps vide" vraiment tres...
petit pb: j'ai une video mpg1 je la met sur la time line je fait "fractionner" je remplace le son par un autre si je fais "créer video" il me...
ça peut marcher aussi avec une transition a 50% le seul pb c'est que si le sujet est cadré trop plein tu ne pourras jamais en faire rentrer...