Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re suite a ton help j'ai reregardé ton oeuvre;) a part ce que j'ai dit plus haut, c'est, pour moi (et mon niveau:D ) bien monté peut etre un...
tu mets la photo sur une piste d'incrustation V1 et tu fais joujou avec le "chemin mobile" (taille et trajectoire) ou aussi voir du coté des...
moi j'ai pensé a un train electrique (HO) tu fais un circuit sur la table, tu met le camescope dans un wagon et....... roulez mais avec les...
fredox et c'est en sciant que léonard de vinci bon courage MCJ
mdr je m'y suis frotté aussi avec mon accéant grenaublo, a part un sur un sujet tres technique (sans intonation aucune) vaut mieux...
philou63 quelle belle chatte!!!:D je me suis permis de recuperer la photo pour ma collec animaliere perso, si ça te faches pas trop:perplexe:...
tres tres bon comme le precedent:bravo: :bravo: :bravo: toutefois un petit abus des cadrage "penchés":( MCJ qui n'auras jamais une telle...
on a jamais l'impression d'aller trop vite, jusqu'a ce qu'on soit obligé de s'arreter..........:D la video aurais meritée d'etre désentrelacée...
tain!!!!!!!!! quels changements dans la qualité de l'eau (pas du vin toutefois!) hum? commentateur de film "c'est un metier" :( ? non?...
3h 50!!!!! meme pour 29 Mo dur dur;) MCJ
bien bien on a déjà un peu plus de temps devant nous allerrrrrrr rrrrrroulezzzzzzzzz vidéastes:bravo: MCJ ps : vu le nombre de point...
euh......;(suite) voir les FAQ du forum "festival permanentb du repaire" sur le fabrication d'un divx tres bien expliqué par PASCAL ouala:D...
euh..... je crois que le codec divx ne sait faire que de l'image mais je dis peut etre une caunnerie!:( MCJ
pour RJL lorsque j'applique ta config a steadyhand il crie:non: "direct show problem : get with" ou "direct show :get window" koi ça y en...
steady hand et le DV type1 bonjour, j'ai steady hand 2.2.0.2 en version seule (car sousMSP) il ne veux faire de la stabilisation qu'en DV type...
une idée comme ça fais le decoller comme une fusée tires le a l'arc.... mets lui le feu..... enfin plein de bonnes choses comme ça:D :D :D...
il faut en faire un "plug in" pour after effect:D :D :D c'est un ciel de fin du monde ça:lol: MCJ
en DV, par le firewire, il n'y a pas de reglages possibles, c'est juste un transfert de bits désolé MCJ :(
steadycam pro ou fait "maison":perplexe: autrement c'est tres bon, bien qu'un peu trop sombre (pour la lumiere pas pour l'ambiance) MCJ:)
si je comprend bien, la fonction" imprimer sur bande" et faite pour faire de la vidéo composite:( donc d'imprimer sur des magnetoscope, ou...