Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mission impossible dazzle (ex fast) ne suit plus cette belle carte d'acquisition analogique ET SECAM MCJ ps: c'est pkoi je reste sous 98SE
nostalgie quand tu nous tiens:rolleyes: bien vu, un tout petit peu trop de "marche à l'ombre":D avec ou sans steady? (sans il me semble)...
un TRV345 c'est un D8 ça ? c'est pourquoi tu peut bidouiller ta config camescope mon TRV9 date presque de la préhistoire avec son DVIN...
merci pour les reponses je me doutais que le BIOS y était pour qque chose pour lacer: rien pour le moment:D , car je 'nai pas acheté le fameux...
bonjour tout le monde quelqu'un a t il rencontré des problemes avec des DD > 80 Go UDMA suivant le systeme qu'il exploite (98SE,2000,XP)? par...
merci pour tous les tuyaux au fait que possedes tu comme camescope ? MCJ Merci pour le debroussaillage, je suis resté planté sur le pb du...
si, les emission télé par satellite (apres le décodeur) car tout ce qui est en numerique satellite est en pal, on y fait plus gaffe parceque nos...
si tu es en france c'est malheureusement du secam et ton camescope il le connait po:( MCJ
je suis au boulot pour le moment je vais voir ce week end pour recréer le pb peut etre faut il "tromper" le camescope pour lui faire croire...
trés bon:bravo: bien que les films a flingues me fatiguent :col: trés bon jeu des acteurs, on est plus dans l'amateurisme là:bravo: MCJ
il me semble avoir eu ce pb aussi demande sur le forum media studio pro pour voir MCJ
tinnnnnnn! ça me gratte partout quel réalisme!:bravo: :bravo: :bravo: MCJ
les bar beaux ou les beaux bars? bernard y s'y connait pour les plongées dans les bars:D :D :D meme que des fois il oublie les paliers de...
ouala je viens de mettre le sujet disparu dans le petit fureteur remarque: on ne peut pas mettre le lien directement dans la sous rubrique...
un ti site de vidéos aériennes surtout pour savoir si vous rencontrez des pb pour les lire et surtout quels sont les SYMTOMES:col: c'est ici...
pour ma part je pense qu'il est beaucoup plus simple de synchroniser une vidéo à un son le son ne supporte pas les coupures les images si:)...
veinard! la PAf oh ouiiiii la PAF:D je n'encode qu'en MPG1 AVEC MSP 6.5 (lycos):) il est vrai que je suis tjrs torturé entre poids pour...
le killer c'est moi eh oui! comme on me l'a fait remarqueé, parceque je l'avais oublié "on ne met pas sur ce forum de lien vers un SITE (meme...
ça va mieux tu vois qu'il y avait des longueurs.........:D encore un petit elagage sur les plans qui joignent l'utilisation de la...
map.tga est une simple photo de carte geographique pour les chemins mobiles je pense que si tu maitrise bien les chemins 3D tu peux faire...