Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien de rire au moins une fois par jour:lol: excellent et quel rythme:bravo: MCJ
faut tout leur dire a ces newbees:D :lol: moi ça a marché comme il dit le deejaywarner;) MCJ
bien trés bons effets, j'aimerais manipuler AE avec autant de facilité:( un peu lent dans le rythme toutefois, mais ça cadre avec la musique,...
et un cierge ! un ! pour ST KRO:lol: Michel
pas bete du tout ça merci:bravo: MCJ
c'est bon ça ST KRO ! peut etre un peu trop present , koikeu bernard ton son est bien faiblard, j'arrive pas a le "sortir":lol: mais je...
merci pour la reponse mais je voulais savoir si il y avait une possibilité de transfert DIRECT de l'APN vers le caméscope , via un port USB par...
merci, je l'ai bien installé dans vft plug, mais veditor ne le voit pas, dommage, il doit y avoir un pb de traduction car j'ai la version...
bonjour tout le monde je pense acquerir un APN pour les vacances je voudrais savoir si on peut sauvegarder le contenu de la (ou des) carte...
casey il n'y a pas d'acteur sens propre, plutot une silhouette floue, ou quqchose dans le genre "représentatif" ou qui viens de "nulle part mais...
yaka recuperer une cassette de ushuaïeaïeaïe et lui piquer les sons de respiration:( pkoi faire simple quand on peut faire compliqué:D...
transmettre dans MSP 6.5 on peut faire fichier>exporter>transmettre(bouton avant celui de record) et la le camescope ne demarre pas en...
oui tu selectionne ta piste clic droit "fractionner" ouala MCJ
gratuité et droit le "public" du forum ne paye pas son entrée pour voir le "spectacle" du concours, on pourrait assimiler ça à une "projection...
existe t il sous MSP 6.5 un filtre ou plug in, qui permette de "vieillir" une video (rayures , taches ) MSP 6.5 est il capable de traiter...
des gars qui ont une grande gueule y en a partout:D :D :D MCJ
rafraichissant par ces temps de canicule:bravo: :bravo: :bravo: MCJ PS: a ne pas regarder par temps de cafard:(
tout à fait bob le champ de mars c'etait "aute chose" comme images et comme presence de l'idole avec le temps vaaaaaaa..........!:( MCJ
avec deux briques oui mais il faut pas mettre les doigts autrement ça fait mal:D MCJ PS : on fait boire les chameaux comme ça aussi:D
bien,bien du rythme, de l'idée (pour la vidéo et les créations):bravo: trop rapide, bien sur pour une telle presentation, mais l'idée...