Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dommage pour le decentrage de la camera:( autrement c'est pas si mal que ça, c'est sur que les changements de luminosité tu peux pas y faire...
cable l'effacement d'un cable n'est pas tres difficile c'est juste une question de patience:col: je l'ai fait sous videopaint de MSP avec la...
les deux mon capitaine voui si ça marchait en analogique, je pense (mais a verifier) que MSP 6.0 doit savoir faire du DV le camescope ayant les...
utiliser l'outil "chemin mobile avancé 2D" il y aura quand meme un probleme de rapport largeur/hauteur a moins d'agrandir l'image avec encore le...
le "ciseaux" est aussi en raccourcis tu tiens la touche "S" enfoncée ton pointeur se transforme en ciseaux, trés pratique:o MCJ La touche...
le fichier final tu le regardes sur quoi? est ce que ce que tu appelles le crénelage ne serait pas plutot un effet de "peigne"? si tu veux voir...
secam?????? comment tu fais l'acquisition en secam avec un carte IEEE 1394 tinnnnn t'es fort (ou je suis con? ) :lol: :lol: :lol: MCJ
remarque: ne marche pas sous WIN98SE :col: MCJ
tu voudrais bien en faire autant hein Bernard?:lol: :lol: :lol: mouaaaaarffffff! MCJ qui se sent l'ame guillerette car il vient de finir son...
pareil que Pascal:bravo: c'est raffraichissant, et rare des enfants qui sont doux avec les animaux:D tu nous le fais quand le garçon...
Bernard futé je vais pas dévoiler mes plans ultra secret pour le concours nananèreuuuuuuuu:lol: MCJ
j'ai le meme pb de voix....:lol: je cherche, je cherche, arf! avec ces intermittents du spectacle qui sont en greve;) pourtant quand je...
speak sans le c:lol: MCJ let's speak english
promener la fleche de la souris sur les differente diapos d'effet F/X la description apparait et j'ai bien une diapo ou il y a "fondu enchainé"...
ça doit rouler tout seul si ta carte mère à une entrée IEEE1394 sinon il faut en acheter une pour l'acquisition, la moins chère est suffisant...
dans la bibiliotheque d'effet, a la rubrique F/X MCJ
libellule j'ai un elevage de libellule géantes apprivoisées et dréssées je peu t'en vendre une pour 1000 euros:lol: :lol: :lol: MCJ...
j'ai un copain qui m'a envoyé une bande son de bagdad , mais la cassette est pas encore arrivée:lol: :lol: :lol: MCJ
un feu d'enfer en post prod (tin ça fait chic de dire ça:lol: ) esssaye de superposer par transprence (facile avec le fond noir) plusieurs tirs...
vu dans le dernier CVM au sujet du mégapixel sony TRV60: "on peur stocker des vues depuis la bande sur la carte OU l'INVERSE" cela voudrait il...