Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tres intéréssé je n'ai aucune experience ( a part des vidéos de ma petite chienne qui est loin de faire partie de la faune sauvage), mais j'adore...
pareil j'ai la meme methode que toi Blut, mais je me mets carrément dans le noir j'ai passé un dimanche entier a maniper dans tous les sens,...
arf j'avais oublié la haute savoie xcusez, je sort:( MCJ
le maine et loire à 5 kms de la suisse :perplexe: :perplexe: :perplexe: faut que je revise ma géo moa:lol: MCJ (ex huit et super huitard)
avec quel logiciel tu "bosses" ? MCJ
j'osais po le dire pour la maman, mais même en S8 ça saute au yeux:bravo: :bravo: :bravo: MCJ
pour MSP 6.5 c'est au cours de l'installation que l'on te pose la question si tu les veux ou pas (s'il ne les trouve pas bien sur) il suffit de...
ça nous rajeunis pas tout ça:( :( :( la presentation est tres bien avec le projo en silhouette bien bien MCJ
un compte a rebours a télécharger ici style vieux films MCJ
des vidéastes qui se plaignent que leurs enfants regardent trop la télé:lol: :lol: :lol: MCJ ps: dans 20 ans on se demandera si le montage...
idem dans MSP 6.5:bravo: MCJ
c'est nouveau :perplexe: ça vient de sortir?:lol: tin ces neurones alors:lol: :lol: :lol: MCJ
sony TRV9 je n'utilise pas le viseur (trop pourave) juste l'écran derniers conseils en general : priorité au diaph si pas assez de lumiere...
je fait le réglage du gain "a l'oeil":rolleyes: en principe le réglage du gain se fait lorsque tu manque de lumiere (diaph déjà ouvert a fond)...
je vois que le passage de 6.5 à 7 n'a pas résolut le pb du MP3 dans MSP, dommage:col: je continu donc a faire mp3 > wave (heureusement c'est...
le produit vitesseXdiaph = quantité de lumiere adequate doit rester constant a savoir aussi diaph plus petit (plus ouvert) = profondeur de champ...
MSP ou premiere le font aussi maintenant il y a la solution image par image dans photoshop:D MCJ
no problem je possede un AVmaster depuis 4 ans, cette carte marche super bien! (WIN 98 et 98SE) elle offre l'avantage de faire de la capture...
génial:D :cool: :bravo: :lol: MCJ
pôve bête:lol: :lol: :lol: tu aurais pu lui mettre un peu plus d'eau par ces temps de canin cule:D MCJ