Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
touner la page dans MSP 6.5 il y a un effet de transition qui est une page qui tourne, je pense que tu pourrais l'utiliser, et pour ta...
y a t'il une cassette dans ton caméscope, et est elle autorisée en ecriture? je sais c'est con !:( , mais MSP m'a deja fait le coup:lol:...
ram ouais, j'ai encore une barette de RAM qui marchouille:lol: :lol: :lol: MCJ
dans mon jardin de banlieu polué j'en vois meme plus pourtant celles la elles s'en occupent:D...
j'ai la version 5 de video studio (livrée avec une carte IEEE) on trouve le fondu enchainé dans la rubrique 'effets'> F/X et ça marche super, je...
le fondu enchainé etant la base meme des effets, un logiciel de montage sans au moins celui là ne vaut rien MCJ ps: on peut faire un fondu...
j'ai un trepieds SONY avec la télécommande, c'est super:bravo: un peu lourd a promener quand meme, mais garant de stabilité, surtout avec un...
MSP 7 (ou premiere qui est aussi bordellique que after:D :D :D ) MCJ
MSP est , en principe, plus évolué que VS, mais utilisteur de MSP depuis longtemps (vers 2.5) je dois avouer que comme tous les logiciels "poussé"...
le gros pb c'est la puissance je pense, car liée à l'autonomie cela donne (A/h)= POIDS:col: malgrès tous les progrés technologiques le probleme...
mpeg 1 est le plus reconnu par tout me trompje?:) MCJ
poupoule je m'en doutais un peu mais merci pour le renseignement:bravo: MCJ
yann22 a l'heure ou tu as regardé mon PC etait arreté, mauvaise habitude depuis mon retour de vacances:( je le laisse tourner maintenant:D...
je ne connais pas premiere, je suis sous MSP 6.5 , il serait etonnant que le "fabuleux";) premiere ne puisse pas faire ça moi c'est dans le...
et ça c'est quoi ? un oiseau je sais :lol: mais encore..... ici merci du renseignement MCJ PS : film pris sans trop de...
si ton moniteur de pc est en en 800*600 tu auras le plein ecran, ou presque puisque ton image fait 720*576 si tu es en 640*480 elle sera "mangée"...
fil a la patte = un cable video (ou svideo) qui va de ton camescope vers un televiseur, sur lequel tu vois 'en plein ecran ce que tu es en train...
Veditor de MSP 6.5 ne veut pas connaitre lles wmv comment transformer un wmv en avi (ou autre) visible dans veditor merci d'avance...
il faut peut etre cliquer sur "nouveau" , voir etape 2 et l'appeller test ou toto MCJ
tain le shoot de l'escargot:bravo: :bravo: :bravo: t'avais assez de lumiere pour la vitesse d'obturation:lol: :lol: :lol: je vais tenter...